Le million à Pairi Daiza !

Le million à Pairi Daiza !

Messagepar Philippe » Vendredi 06 Septembre 2013 16:54

"Pour la première fois de son histoire, Pairi Daiza a franchi la barre du million de visiteurs" a annoncé hier, jeudi 5 septembre 2013, le parc d'outre-Quiévrain.
Biofaune : l'actualité de la conservation in & ex situ : http://biofaune.canalblog.com - www.facebook.com/biofaune
Philippe

Re: Le million à Pairi Daiza !

Messagepar Panda21 » Vendredi 06 Septembre 2013 18:12

Tiens je pensais que çà avait été fait depuis longtemps, sachant que j'ai souvent entendu parler de ce parc comme étant très fréquenté. Un membre du forum avait même dit dernièrement que le parc avait déconseillé via facebook aux visiteurs de venir lors d'un jour férié car c'était bondé
Panda21

Re: Le million à Pairi Daiza !

Messagepar storaz_01 » Samedi 07 Septembre 2013 5:52

Panda21 a écrit:Tiens je pensais que çà avait été fait depuis longtemps, sachant que j'ai souvent entendu parler de ce parc comme étant très fréquenté. Un membre du forum avait même dit dernièrement que le parc avait déconseillé via facebook aux visiteurs de venir lors d'un jour férié car c'était bondé

Oui effectivement, c'est moi, :mrgreen: . J'ai l'abonnement pour le parc, j'ai été plusieurs fois cet été et... bah je suis resté a chaque fois maximum 2h car impossible a visiter... les seuls endroits relativement calmes sont les grandes volières et la zone des rapaces. Tout le reste c'est comme un premier jour des soldes :x . Et oui, même le parc déconseille fortement de visiter le parc un de prochains samedi du mois, car le parc est "sold out", pour une grosse entreprise belge... Ils ont posé des affiches un peu partout dans le parc...
Perso j'attend octobre pour le visiter a mon aise...
storaz_01

Retourner vers Actualités