connaissez-vous les nouveautées pour 2006 car amnéville les a déjà dévoilées.
je suis surtout interéssé par beauval, doué et la flèche.
merci
Forum
nouveauté 2006
- david
- tony
moi j ai entendu une nouveauté pour le cerza , mais je n'en suis pas sur , je prefere ne rien dire pour l'instant , juste un mot clé HEBERGEMENT
-
nico - Messages: 3821
A ce lien de ce meme site :http://www.leszoosdanslemonde.com/html/zoo_monde/europe/zoo_france/lisieux/lisieux.htm
C'est ainsi que verra le jour en 2006 un hôtel constitué de 14 pavillons sur pilotis. Ceux-ci surplomberont "La Clairière d'Asie" et permettront aux clients de passer une nuit au milieu d'un espace singulier et unique.
C'est ainsi que verra le jour en 2006 un hôtel constitué de 14 pavillons sur pilotis. Ceux-ci surplomberont "La Clairière d'Asie" et permettront aux clients de passer une nuit au milieu d'un espace singulier et unique.
- maxime
-
nico - Messages: 3821
Pour le parc de Sainte-Croix l’effort sera maintenu sur la zone humide pour y accueillir le "peuple migrateur" : grues cendrées, bernaches nonnettes
-
fabien - Messages: 212
Fabien tu réside en Lorraine (ce que me laisse penser tes connaissances sur Amnvéille & Ste-Croix)?
AS- tu visité Ste-Croix cette année? plus exactement, as-tu des photos de l'espace montagnard avec les marmottes et les vautours?
Merci
AS- tu visité Ste-Croix cette année? plus exactement, as-tu des photos de l'espace montagnard avec les marmottes et les vautours?
Merci
- Ska88
-
fabien - Messages: 212
Très belle page de JONAS sur le CERZA , j'ai souvent rêvé de passer une nuit dans ce parc , au milieu des animaux , je vois que le rêve est en passe de devenir réalité .

- didier
Moi je l'ai déjà fait hihi pendant 2 mois
avec les daims qui viennent manger devant le manoir le soir, le bonheur !!!!!!

-
sixaille - Messages: 2017
Ah le manoir , chaque fois que je passe devant , je me dis que ce serait sympa d'y habiter , j'avais même pensé qu'ils pourraient y faire des chambres d'hôtes ? Bon , ce sera un hôtel sur pilotis , pourquoi pas , mais attention de ne pas abîmer ce site merveilleux !

- didier
à dire vrai, je suis plutot contre ce projet mais bon.. il faut bien faire rentrer l'argent ! je comprends la motivation mais moi meme je ne sais pas si je l'aurais fait...
Pour ce qui est du manoir, y habiter est plutot agréable
Pour ce qui est du manoir, y habiter est plutot agréable

-
sixaille - Messages: 2017
C'est en effet un projet plutôt étonnant pour un zoo...
Mais, après tout, leurs restaurants sont souvent loués pour des banquets de mariage, d'affaires, des congrès (dont celui de l'AFSA)...
Alors, un hotel sur place complèterait ceci...
Pas une si mauvaise idée dans le fond...
Même plutôt excellente sur le plan commercial...
Mais, après tout, leurs restaurants sont souvent loués pour des banquets de mariage, d'affaires, des congrès (dont celui de l'AFSA)...
Alors, un hotel sur place complèterait ceci...
Pas une si mauvaise idée dans le fond...
Même plutôt excellente sur le plan commercial...
Le Fossa La priorité des Zoos: La conservation!
-
Le Fossa - Messages: 1454
Mais il faudra sans doute bien informer les clients que les siamangs, gibbons à mains blanches et à favoris blancs, espèces hébergées au CERZA, sont parfois très matinales en été...
Si vous voyez que je veux dire...
Si vous voyez que je veux dire...
Le Fossa La priorité des Zoos: La conservation!
-
Le Fossa - Messages: 1454
LOL
Mais ce projet d'hotel est assez répendut dans d'autres pays, surtout aux USA... je pense notament a Bush Gardens ainsi que le Animal Kingdom de Disney Floride

Mais ce projet d'hotel est assez répendut dans d'autres pays, surtout aux USA... je pense notament a Bush Gardens ainsi que le Animal Kingdom de Disney Floride
-
Ju - Messages: 1005