Skansen : Portail de la Mer Baltique

Nouvelles installations, arrivées et transferts d'animaux, événements...

Skansen : Portail de la Mer Baltique

Messagepar Antoine » Samedi 04 Avril 2015 9:45

Portail de la mer Baltique à Skansen!

Image

Des informations actualisées sur l'investissement dans la mer Baltique à Skansen.

Skansen et BalticSea2020 commencent une collaboration pour sauver la mer Baltique et créer une mer saine. C'est un investissement de 100 millions dans le but de créer un centre éducatif pour les groupes scolaires et tous ceux qui visitent Skansen. Cela permettra aux invités de Skansen de découvrir l'environnement de la mer Baltique en dessous de la surface des nouveaux aquariums et découvrir des côtés inconnus de la mer Baltique dans des expositions et des laboratoires. L'ambition est de sensibiliser le public de la façon dont tous les 90 millions de personnes dans la région de la Baltique peuvent également améliorer les conditions pour une mer des plus propre.

Portail de la mer Baltique - un centre de connaissances à Skansen

En coopération avec BalticSea2020, Université de l'Agriculture et de l'Université de Stockholm, Skansen a élaboré une proposition d'un centre de connaissances qui est en train de devenir une réalité grâce à un financement de BalticSea2020.

- Nous sommes très heureux de travailler avec Skansen. Le futur portail de la mer Baltique sera un lieu unique permettant aux visiteurs d'en apprendre davantage à propos de la mer Baltique et l'avenir de la mer vers les terres, affirme le directeur de BalticSea2020, Conrad Stralka.

- Miami est la plus grande et la plus agréable salle de classe. Ici, les étudiants et les invités en apprendront davantage sur l'histoire culturelle et l'interaction entre l'homme, la nature et les animaux. Avec le Portail de la mer Baltique on nous donne une occasion unique de parler de l'environnement sensible dans et autour de la mer Baltique, à propos des problèmes et des possibilités, explique le directeur de Skansen, John Brattmyhr.
-Il N'y a pas tel lieu autour des pays baltes aujourd'hui. Il nous donne l'occasion de s'engager et activer les gens à prendre position pour l'avenir.

Défis pour l'avenir

Ceux qui grandissent aujourd'hui sont ceux qui vont vivre avec la mer Baltique à l'avenir. Dans le Portail de la mer Baltique à Skansen, des solutions différentes pour l'avenir pourront être mises en évidence. Comment allons-nous être en mesure de maintenir une mer intérieure saine avec les stocks de poissons durables qui sont bénéfiques pour tout le monde qui vit autour ? Les questions portées à une tête dans les expositions éducatives dans le nouveau centre de connaissances. Le problème aujourd'hui est beaucoup, mais avec une meilleure connaissance et de l'entraînement sont de grandes opportunités pour améliorer la situation dans la mer.

Début de la construction 2016

Portail de la mer Baltique à Skansen sera un bâtiment passionnant qui sera situé où il y avait autrefois de lions de mer, pingouins et il y a quelques années flamants. Le bâtiment du 50e siècle est situé entre la zone d'attractions : Skansen Aquarium et Galejans. Portail de la mer Baltique détail est prévue au cours de 2015 et de la construction est prévue pour 2016.

Skansen - le plus ancien musée en plein air du monde

Skansen est l'une des destinations de premier plan avec 1,4 million de visiteurs par an. Skansen a été fondée en 1891 par Artur Hazelius pour montrer comment les gens vivaient et travaillaient en Suède pendant les périodes antérieures. Environ 150 bâtiments ont été déplacés ici de toute la Suède.
La partie du zoo montre la faune scandinave et certaines races des fermes suédoises. Skansen Aquarium a des animaux exotiques. Il contient également des scènes, restaurants, terrains de jeux et des commerces.
Skansen est aussi un environnement important pour l'apprentissage et des connaissances avec de nombreuses visites de groupes scolaires tous les jours.

BalticSea2020

Fondation BalticSea2020 a été fondée en 2005 par Björn Carlson grâce à un don de 500 millions. Les actifs de la Fondation financent des projets qui sont orientés vers l'action, innovation et contribuent à une meilleure santé de la mer Baltique. La Fondation travaille également à diffuser des connaissances et des informations sur la mer Baltique pour les décideurs, les organismes gouvernementaux, les écoles et privat personer. Sedan Fondation a commencé ses travaux en 2006, le Conseil a alloué près de 400 millions à des projets dans l'eutrophisation, Pêche et de l'information. BalticSea2020 mène des projets de recherche et d'action à la fois sous la direction de son propre personnel, et soutenu par des institutions et des organismes externes.

Image

Image

Image

Image

Image

Source : http://news.cision.com/se/skansen/r/ost ... -,c9745745
Antoine
 
Messages: 2977
Enregistré le: Samedi 27 Janvier 2007 18:13
Localisation: POITIERS

Re: Skansen : Portail de la Mer Baltique

Messagepar Antoine » Samedi 04 Avril 2015 10:01

Un autre article sur le sujet :

Skansen est basée sur des mers plus propres
Trois grands aquariums et un nouveau bâtiment pour l'avenir. C'est la contribution de Skansen à la mer Baltique pour devenir une mer saine.

Annonce des plans de coûts de 100 millions pour mettre en œuvre - et est le plus grand projet jamais envisagé à Skansen.

Le Directeur de Skansen, John Brattmyhr, est très fier quand lui et le directeur du département zoologique de Skansen, circulent dans l'établissement qui, auparavant était habité par les manchots, les otaries et les flamants roses.

L'installation est tout sauf quelque chose dont on peut être fier. Elle est sur le point de s'effondrer et les escaliers vers la gauche sont condamnés parce qu'ils sont sur le point de s'effondrer.

Non, la fierté vient des investissements qui vont maintenant être faits, grâce à environ 80 millions de la Fondation de la mer Baltique 2020 et la coopération avec l'Université suédoise des sciences agricoles et l'Université de Stockholm.

La nouvelle installation, qui devrait être achevée dans le courant de 2017 - si tout se passe comme prévu - se compose de trois «maisons» avec des orientations différentes :

- Un Framtidshus qui se concentre sur les quatre grands défis environnementaux auxquels fait face la mer Baltique : l'eutrophisation, la surpêche, la pollution et la dégradation de la diversité.

- Une maison de l'éducation, qui est principalement destinée aux étudiants du secondaire. Cela devrait être un lieu pour l'enseignement théorique et pratique et ici il doit aussi être une cinémathèque.

- Une maison aquatique avec trois aquariums avec des environnements sous-marins de la plage, près du lac, à la mer ouverte.

Aquariums, qui sont entre 75 et 300 mètres cubes, se trouveront au bas de l'immeuble, sur le même plan que là où précédemment on pouvaient voir des lions de mer dans l'action sous-marine.

Dans les trois aquariums vous serez en mesure de voir la morue, la truite de mer, la lompe, mais aussi le turbot, le gobie noir, fucus, le gardon et la lotte.

Les visiteurs pourront également se promener à travers un long tunnel aquatique de dix mètres et étudier les poissons et leurs prédateurs de près. Il peut être fait en quelques autres endroits à visiter aussi, mais c'est différent, dit John Brattmyhr, qui, avec ce projet donne aux visiteurs une nouvelle attractioncouvertes. Il l'appelle «la plus drôle classe de la Suède".

- Nous voulons donner aux visiteurs l'occasion de se rapprocher, mais aussi se concentrer sur la Skansen signifie - la relation entre les humains, les animaux et la nature. Tout comme l'a fait Arthur Hazelius.

Hazelius voulait recueillir autant d'espèces que possible à Skansen et autant d'espèces exotiques que possible. Tout au plus, il y avait plus de 200 espèces en Skansen.

- Aujourd'hui, nous avons 70 et il est juste, dit Tomas Frisk, qui dit que plusieurs visiteurs viennent chaque année à regarder les éléphants et les ours polaires. Les éléphants ont disparu en 1992 et le dernier ours polaires sont partis huit ans plus tôt.

La nouvelle installation comprendra beaucoup plus de petits animaux, mais au moins autant sur l'environnement dans lequel ils vivent dans - la mer Baltique.

- Nous prévoyons être en mesure de construire des expositions fraîches et consulter les matériaux de films et de photos, a déclaré John Brattmyhr et prend sjötoalettfrågan comme un exemple.

- Vous devriez probablement vous demander si vous les propriétaires de bateaux ne devriez pas installer une toilette sensée à bord au lieu de vider le réservoir dans la mer, puis surpris que vous ne obtenez pas de poisson, dit-il.

Qu'une grande partie de l'entreprise dans la nouvelle installation répond à une foule plus jeune et en bonne santé comme tout à fait naturel, aussi naturel que l'Université SLU et Stockholm pour être avec.

- Nous avons travaillé pendant des années sur les questions de durabilité et l'interaction entre les humains et les animaux et comment il affecte la nature, dit Tomas Frisk, qui souligne qu'il serait "l'enseignement dans un esprit positif» et ne pas se focaliser trop sur les fonds marins morts.

Conrad Stralka, Directeur de la mer Baltique, dit que la Fondation a été principalement orientée vers la science et a soutenu divers projets qui ont touché des questions baltes à court terme. Il dit que le problème de l'eutrophisation est pertinent aujourd'hui, mais peut-être pas en dix ans.

Lorsque l'idée de l'installation est née, il était naturel pour la fondation de s'y accrocher.

- Faut-il faire quelque chose comme cela devrait être dans un endroit qui est situé au centre, qui a un embrayage de patrimoine et fréquenté par de nombreuses personnes, dit Conrad Stralka. Par conséquent, Skansen est le meilleur endroit.

Source : http://www.dn.se/sthlm/skansen-bygger-for-renare-hav/
Antoine
 
Messages: 2977
Enregistré le: Samedi 27 Janvier 2007 18:13
Localisation: POITIERS


Retourner vers Nouveautés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités

Tigre en mouvement