C'est possible que ça ait été des makis cattas, ou bien des lémurs noirs. C'est très difficile de s'en rappeler comme ça juste avec les souvenirs (car je ne m'y étais pas trop attardé à l'époque, les lémuriens en question étant assez cachés et timides), mais j'ai le seul très vague souvenir que ces lémuriens étaient globalement de couleur brune, sans grande conviction... En tout cas, sur mes vidéos de 1996, les makis catta et les lémurs noirs étaient sur les îles attenantes au nocturama, en face des girafes.
Antoine6259 a écrit:J'ai vraiment des doutes concernant le retour des éléphants à Vincennes.
C'est ce que tu penses ou c'est ce que tu espères ? Car ce n'est pas du tout pareil. Et ce qu'on espère ou bien qu'on pense n'est toujours ce qui se réalise.
Alexis Lécu et d'autres membres de l'auditoire ont dit qu'ils font partie de ceux qui regrettent le départ des éléphants. Je suis aussi de cet avis. La seule chose qui est sûre c'est que s'il y a à nouveau des éléphants ce seront des éléphants d'Afrique, puisqu'il n'y a pas de zone asiatique. A ce moment-là leur emplacement serait un prolongement de la zone Sahel-Soudan. Mais bye bye la zone forêt équatoriale africaine ! On verra...