Forum
nouveautés 2007 a beauval
2 femelles gestantes??? Inge on avait mais l'autre tu ne sais pas qui c?? Sheila ou Tam?? Sheile j'espère!!! 

«L’homme n’est pas le seul animal à penser, mais il est le seul à penser qu’il n’est pas un animal» Pascal Picq
-
Florette - Messages: 372
-
Dorko - Messages: 261
ouah ca fera 9 gorilles dans la serre ils vont s approcher du nombre de gorille a la vallée des singes.
- nathan l
" Sheila ou Tam?? "
Bonne question !
En fait , j'ai un doute , il me semble que c'est celle qui a 35 ans ( pas trop vieille ?
) , il y a 48 heures le soigneur a observé des accouplements entre elle et ASATO , donc on croise les doigts ... .
Bonne question !
En fait , j'ai un doute , il me semble que c'est celle qui a 35 ans ( pas trop vieille ?

En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
- didier
-
Dorko - Messages: 261

C'est la seule à peu près potable que j'ai faite .
Il faut savoir qu'à la naissance le bébé pèse 1.8 kg , sa mère le garde jalousement , pas question pour les autres femelles de s'en approcher !
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
- didier
Il n'y a pas de femelle de 35 ans Didier... la plus vielle c'est Inge qui a 29 ans et c'est elle qui est gestante en ce moment... La plus jeune c'est Sheila et j'aimerais trop que ce soit elle!! Elle n'a jamais eu de petit et du coup en observant Kabi elle apprend énormément!
«L’homme n’est pas le seul animal à penser, mais il est le seul à penser qu’il n’est pas un animal» Pascal Picq
-
De pire en pire ! Après les problèmes de mémoire , voici les problèmes d'audition !
En fait , j'ai passé un bon moment avec un soigneur des gorilles , qui lavait les vitres de l'enclos dans la serre , il m'a raconté beaucoup de choses très intéressantes sur ces animaux , la prochaine fois je prendrai des notes !

En fait , j'ai passé un bon moment avec un soigneur des gorilles , qui lavait les vitres de l'enclos dans la serre , il m'a raconté beaucoup de choses très intéressantes sur ces animaux , la prochaine fois je prendrai des notes !

- didier
Bonnes nouvelles pour Beauval, par contre la réussite de la repro avec assato me conforte dans cette idée : faites partir Yangu !!
Les animaux des zoos sont les ambassadeurs de leurs cousins sauvages. (Pierre Gay)
- raphaël
La photo du fourmilier a été retirée du site internet de BEAUVAL , je crains hélas que mes inquiétudes à son sujet , étaient justifiées ... . 

- didier
j'aimerai savoir tou le monde dit que la photo a était retirer mais elle y est toujours quand moi j'y vais je ne compren pas !
le zoo de beauval 4000 animaux sur 22 hectares un des plus beau zoo d'europe
-
messager sagitaire - Messages: 119
Je vais pratiquement tous les jours sur ce site depuis ma visite , je peux t'assurer que la photo qui figurait sur la page d'accueil a disparu .
" La Pampa sud-américaine
Des tapirs, des capybaras, des maras, des chaunas... vous ne savez même pas ce que c'est ? Alors, vite, venez-les voir ! "
Et quand je lis çà , je ne suis pas vraiment rassuré .
" La Pampa sud-américaine
Des tapirs, des capybaras, des maras, des chaunas... vous ne savez même pas ce que c'est ? Alors, vite, venez-les voir ! "
Et quand je lis çà , je ne suis pas vraiment rassuré .

- didier
Effectivement, Didier a raison : la photo d'Ino a été retirée de la première page et le petit paragraphe et la photo qui lui étaient consacrés dans la rubrique news 2007 ont été enlevés.
Je crains malheureusement aussi qu'il soit décédé
Je crains malheureusement aussi qu'il soit décédé

- Antoine
oui effectivement c'est sans équivoque...
-
Ah bah là c'est trop trop nul ça!
Maintenant, on est pas prêt de revoir des foumiliers en France, parce que ça n'est pas très répandu dans les zoos, et si en plus ceux qu'on nous envois meurent
Bah, espérons qu'ils en tirent des enseignements, et qu'ils préparent une belle serre pour eux, parce que je ne pense pas qu'ils renonceront à présenter cette espèce.
Maintenant, on est pas prêt de revoir des foumiliers en France, parce que ça n'est pas très répandu dans les zoos, et si en plus ceux qu'on nous envois meurent

Bah, espérons qu'ils en tirent des enseignements, et qu'ils préparent une belle serre pour eux, parce que je ne pense pas qu'ils renonceront à présenter cette espèce.
...The road to hell is paved with good intentions...
-
Math 63 - Messages: 1196