Forum
nouveautés 2007 a beauval
Je suis étonné car il me semble avoir lu cette info sur leur enclos . De toute façon , le film a nécessité bien plus que 2 oursons ! 

En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
- didier
les ourses de beauval et celle de beauval ont toutes contribué au succès de ce film.
Les animaux des zoos sont les ambassadeurs de leurs cousins sauvages. (Pierre Gay)
- raphaël
Sûr et certain!
Mais c'est sur qu'il a fallu plus de deux oursons.
Mais c'est sur qu'il a fallu plus de deux oursons.
...The road to hell is paved with good intentions...
-
Math 63 - Messages: 1196
- tony
- vince
Oui, il parait qu'ils sont avec le vieux mâle orang-outan.
Cette année, en plus des "grosses nouveautés" beauval développe beaucoup la collection (kinkajous, entelles, tamarins à mains rousses..)
Cette année, en plus des "grosses nouveautés" beauval développe beaucoup la collection (kinkajous, entelles, tamarins à mains rousses..)
Les animaux des zoos sont les ambassadeurs de leurs cousins sauvages. (Pierre Gay)
- raphaël
Voici quelques nouvelles du zoo :
- les kinkajous devraient être présentés vers la mi-juin, les travaux ayant été un peu repoussés au profit d'autres.
- pas d'arrivée pour le moment de femelle fourmilier en attendant les recommandations du zoo de Dortmund qui gère l'EEP. Pour ce qui concerne la cohabitation fourmilier/tapir le coordinateur européen avait donné son accord. Il faut signaler que le zoo de Dortmund a été le premier parc à mettre en place cette cohabitation qui semble bien fonctionner chez eux.
- les cobes lechwe ont été déplacés dans l'enclos des ânes de somalie pour éviter le surpâturage de la plaine africaine. Les deux springboks qui sont avec eux sont des mâles en surplus.
Par ailleurs je réponds à cette annonce de l'arrivée d'entelles. Je suis très content que cette espèce soit présentée mais je ne comprends pas pourquoi ils se trouvent avec les orangs outans. Niveau cohérence géorgaphique c'est pas génial
. J'espère que ce n'est que du provisoire. Lors de mon passage en Avril dernier deux des quatre îles à singes étaient sans occupant. Il serait bien, je pense, de les loger sur l'une d'elles 
- les kinkajous devraient être présentés vers la mi-juin, les travaux ayant été un peu repoussés au profit d'autres.
- pas d'arrivée pour le moment de femelle fourmilier en attendant les recommandations du zoo de Dortmund qui gère l'EEP. Pour ce qui concerne la cohabitation fourmilier/tapir le coordinateur européen avait donné son accord. Il faut signaler que le zoo de Dortmund a été le premier parc à mettre en place cette cohabitation qui semble bien fonctionner chez eux.
- les cobes lechwe ont été déplacés dans l'enclos des ânes de somalie pour éviter le surpâturage de la plaine africaine. Les deux springboks qui sont avec eux sont des mâles en surplus.
Par ailleurs je réponds à cette annonce de l'arrivée d'entelles. Je suis très content que cette espèce soit présentée mais je ne comprends pas pourquoi ils se trouvent avec les orangs outans. Niveau cohérence géorgaphique c'est pas génial

- Antoine
Merci pour les finos!
En ce qui conerne les îles à singes, lors de ma visite en mai, elles étaient toutes occupées, dont une par une espèce de singe que je ne connais pas.
Je mttrais une photo dès que je les retrouve.
En ce qui conerne les îles à singes, lors de ma visite en mai, elles étaient toutes occupées, dont une par une espèce de singe que je ne connais pas.
Je mttrais une photo dès que je les retrouve.
-
- vince
Désolé pour les fautes de frappes^^
Est-ce Kabinda???? (parce que là, c'est plutôt évasif, une femelle quoi??)
Est-ce Kabinda???? (parce que là, c'est plutôt évasif, une femelle quoi??)
-
entelles-orangs c'est pas génial mais ça peut passer quand même...
- raphaël
- grievous
- vince
Ok, dans ce cas je le savais
Elle devrait mettre bas dans le mois de juin, plutôt dans la première moitié selon ma fille de Mme Delord.

Elle devrait mettre bas dans le mois de juin, plutôt dans la première moitié selon ma fille de Mme Delord.
-
Math 63 a écrit:Elle devrait mettre bas dans le mois de juin, plutôt dans la première moitié selon ma fille de Mme Delord.
Tu nous avais caché avoir une fille avec Mme Delord !!

- raphaël