éric13 a écrit:Vinch a écrit:Vinch a écrit:Sympa comme nouveauté à leur miniferme, les cuys. Des cuys bien poilus, non ? ^^
Ben alors ????!???!
Quel vent
Ouais en effet... Sont trop sérieux... Allez, une petite vidéo ! Et mettez le son !!!!
éric13 a écrit:Vinch a écrit:Vinch a écrit:Sympa comme nouveauté à leur miniferme, les cuys. Des cuys bien poilus, non ? ^^
Ben alors ????!???!
Quel vent
okapi a écrit:Oui, la passerelle de bois a la cote! Zoobeauval, sérieusement, tu te relis parfois? Non, tu as raison, plutôt que des fragments de nature, je préfère le toc! Et expliques-moi en quoi l'arrière cour de ferme avec grillages et poulaillers a un côté "sauvage"? J'adore l'idée de loges de nuit "esthétiques"! C'est vrai, à quoi bon les planquer, hein? Allez, au hasard, pour conserver un aspect naturel à l'enclos? Pour éviter, surtout quand le parc n'est pas très riche, des cabanes posées au petit bonheur? C'est un parc qui fait de beaux efforts, mais bon, la mixité sud-américaine, là, pour le coup...
okapi a écrit:Encore heureux qu'elles soient adaptées aux besoins des soigneurs! Mais le fonctionnel peut aussi être beau et discret... Allez, chacun ses goûts, si tu les aimes ces cabanes, c'est ton droit, ce n'est pas bien grave tout ça!
Oui, j'ai visité ce parc, mais pas récemment: le site est fort, mais les moyens doivent manquer pour le mettre en valeur avec le plus de discrétion possible. Tes photos montrent un encombrement maximum avec ces passerelles et ces grillages et si tu trouves tout cela agréable à regarder, c'est aussi ton droit! Moi, je trouve ça plutôt moche, ce qui est aussi mon droit. Pour ce qui concerne les îles à gibbons, inutile je crois d'évoquer une quelconque forêt...
zoovenir a écrit:Je viens de visiter ce parc pour la première fois, mercredi.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 35 invités