Forum
Domaine de la Bourbansais : Nouveauté 2012
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Domaine de la Bourbansais : Nouveauté 2012
A priori les quelques verrues de ce parc sont toujours présentes , j'y serai dans une semaine , si vous voulez des photos d'enclos ou autres , n'hésitez pas à me le demander , j'essaierai de vous satisfaire . 

En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
- didier
Je ne sais plus quelle sera leur nouveauté cette année ?
Il me semble qu'au niveau des améliorations, ils ont quant même réaménagé les îles des singes, qui avant n'avaient quasiment que de la pelouse...
Il me semble qu'au niveau des améliorations, ils ont quant même réaménagé les îles des singes, qui avant n'avaient quasiment que de la pelouse...
- Antoine6259
Tu fais sans doute allusion à l'installation des colobes guérézas , en effet j'ai le souvenir d'une île dépourvue d'agrès à l'entrée du parc , tant mieux si çà s'est amélioré .
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
- didier
La nouveauté 2012 n'était pas terminée lors de ma visite il y a tout juste une semaine , mais on pouvait traverser la volière , je ne suis pas certain que la présentation de paresseux soit toujours d'actualité , assez rapidement on devrait y retrouver des spatules et des ibis , c'est une structure correcte sans plus .
Jolie nouveauté 2011 que j'ai découverte : le jardin des lémuriens , je n'ai malheureusement pas de photos (
) Makis cattas , Makis varis roux et Lemurs Mongoz évoluent dans un vaste espace bien végétalisé , en contact direct avec les visiteurs .
Le bébé fourmilier est mort la veille de ma venue , il ne reste plus qu'un tigre , dans un proche avenir le parc projette d'accueillir des rhinocéros blancs (ou noirs si possible) .
Subsistent toujours les vilaines cages à panthères et à pumas , les gibbons ne sont pas gâtés non plus , dommage , car globalement ce parc qui bénéficie d'un joli cadre , est plutôt agréable à visiter .
Jolie nouveauté 2011 que j'ai découverte : le jardin des lémuriens , je n'ai malheureusement pas de photos (

Le bébé fourmilier est mort la veille de ma venue , il ne reste plus qu'un tigre , dans un proche avenir le parc projette d'accueillir des rhinocéros blancs (ou noirs si possible) .
Subsistent toujours les vilaines cages à panthères et à pumas , les gibbons ne sont pas gâtés non plus , dommage , car globalement ce parc qui bénéficie d'un joli cadre , est plutôt agréable à visiter .
- didier
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2