Trés bien. Merci pour l'info.
Ce zoo evolue trés bien. J'ai la chance d'habiter à proximité et je vais m'y rendre toutes les semaines.
Forum
Nouveautés 2011 dans les parcs zoolgiques français
- togare
Re: Nouveautés 2011 dans les parcs zoolgiques français
Nouvelle visite au zoo d'Amiens aujourd'hui.
Trois addax (en provenance de Rotterdam, si je ne me trompe pas) étaient visibles sur la plaine africaine (enfin, dans une petite partie de la plaine). Le groupe de 9 cobes de Lechwe qui vivait dans cet enclos a été déplacé dans un enclos un peu fourre-tout situé derrière les éléphants (ils cohabitent avec une grue couronnée noire et deux oies de Guinée).
Deux callimicos (ou plus ?) étaient également présents dans la première des volières à Callithicidae (celle avec les deux ouistitis à toupets blancs).
Trois addax (en provenance de Rotterdam, si je ne me trompe pas) étaient visibles sur la plaine africaine (enfin, dans une petite partie de la plaine). Le groupe de 9 cobes de Lechwe qui vivait dans cet enclos a été déplacé dans un enclos un peu fourre-tout situé derrière les éléphants (ils cohabitent avec une grue couronnée noire et deux oies de Guinée).
Deux callimicos (ou plus ?) étaient également présents dans la première des volières à Callithicidae (celle avec les deux ouistitis à toupets blancs).
-
Arnaud - Messages: 2648
Suite à ma visite d'aujourd'hui : j'ai pu observer des bihoreaux gris, hérons garde-boeufs et garrots (à oeil d'or ?) dans la volière des aigrettes garzettes et des ibis sacrés.
-
Ah ? Elle est donc terminée cette volière ? Tu n'as pas pris de photos ?
- Antoine6259
Je croyais l'avoir annoncé, mais je ne retrouve pas !
Cela fait plusieurs mois qu'elle est "finie". En fait, rien (ou presque) n'a changé mise à part l'arrivée des oiseaux : ibis et aigrettes dans un premier temps, bihoreaux, garde-boeufs et garrots récemment.
Je crois que je n'ai pas de photos. J'en ferai la prochaine fois.

Cela fait plusieurs mois qu'elle est "finie". En fait, rien (ou presque) n'a changé mise à part l'arrivée des oiseaux : ibis et aigrettes dans un premier temps, bihoreaux, garde-boeufs et garrots récemment.
Je crois que je n'ai pas de photos. J'en ferai la prochaine fois.
-