Je rêve littéralement de découvrir la faune sauvage exotique dans son milieu naturel. J'aime les zoos mais j'aimerais bien passer au stade supérieur. J'ai fais plusieurs devis, me suis pas mal documenté sur les possibilités de voyage. Il y a des opportunités trés intéressantes mais à chaque fois je bute sur un problème. Je suis seul... Je n'envisage aucunement de partir avec des tours-operators dans des mini-bus blindés avec deux journées de safari sur 15 jours. Il existe des possibilités de faire des voyages totalement centrés sur ses souhaits, en l'occurence la faune mais pour arriver à un prix décent, il faut obligatoirement être minimum 2.
Je poste donc mon annonce ici afin de savoir si quelqu'un (voir plus) serait interressé par un voyage personnalisé au Kenya orienté sur la faune sauvage. Pour les précisions (parcs, budget, hébergement, date ect...), je préfére en parler en message privé. Je suis également ouvert à d'autres propositions, destinations tant que c'est pour voir des animaux.