Je vous propose de vous exprimer sur les différentes espèces animales présentes sur les grands espaces du parc du Kruger, et si possible donner un descriptif de chaque espèce: milieu de vie, alimentation, nombre d'individus...
De plus pour les passionnés de Lion, je vous demanderais plus d'infos s'il vous plait pour m'aider pour faire un dossier:
-Alimentation(espèces)
-Ecosystème: broussaille, forêt, savane...(avec les espèces floristiques...si possible)
-La texture du sol du milieu de vie des lions: sableux, argileux, limoneux, calcaire...
-nombre d'individus
...
et plus d'infos sur les lions si vous en avez
MERCI!!!!!
Forum
Le Parc du Kruger
2 messages
• Page 1 sur 1
Re: Le Parc du Kruger
Voici un inventaire non exhaustif du Kruger...
Hippopotame amphibie ; Varan monitor ; Impala ; Léopard ; Buffle d'Afrique ; Eléphant d'Afrique ; Vervet ; Calao leucomèle ; Guêpier à front blanc ; Aigle bateleur ; Lion ; Girafe ; Rhinocéros blanc et noir (?)...
Et quelques chiffres : Le parc du Kruger s'étend sur 20.000 km²...
1.500 lions
8.200 éléphants
500 léopards
5.000 girafes
1.800 rhinocéros blancs
Informations tirées d'Afrique du sud, Paradis Sauvage de Franck Fouquet parut aux éditions Archipel Studio en 2004.
Hippopotame amphibie ; Varan monitor ; Impala ; Léopard ; Buffle d'Afrique ; Eléphant d'Afrique ; Vervet ; Calao leucomèle ; Guêpier à front blanc ; Aigle bateleur ; Lion ; Girafe ; Rhinocéros blanc et noir (?)...
Et quelques chiffres : Le parc du Kruger s'étend sur 20.000 km²...
1.500 lions
8.200 éléphants
500 léopards
5.000 girafes
1.800 rhinocéros blancs
Informations tirées d'Afrique du sud, Paradis Sauvage de Franck Fouquet parut aux éditions Archipel Studio en 2004.
" Le Spectacle de la nature est toujours beau." Aristote
-
Versalia - Messages: 205
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers La faune dans le milieu naturel