Voyage au Kenya

Taxonomie, éthologie... Voici le lieu de vos échanges animaliers !

Voyage au Kenya

Messagepar Therabu » Samedi 17 Mars 2012 11:18

Bonjour tout le monde, je ne sais trop dans quelle rubrique poster.

Je rêve littéralement de découvrir la faune sauvage exotique dans son milieu naturel. J'aime les zoos mais j'aimerais bien passer au stade supérieur. J'ai fais plusieurs devis, me suis pas mal documenté sur les possibilités de voyage. Il y a des opportunités trés intéressantes mais à chaque fois je bute sur un problème. Je suis seul... Je n'envisage aucunement de partir avec des tours-operators dans des mini-bus blindés avec deux journées de safari sur 15 jours. Il existe des possibilités de faire des voyages totalement centrés sur ses souhaits, en l'occurence la faune mais pour arriver à un prix décent, il faut obligatoirement être minimum 2.
Je poste donc mon annonce ici afin de savoir si quelqu'un (voir plus) serait interressé par un voyage personnalisé au Kenya orienté sur la faune sauvage. Pour les précisions (parcs, budget, hébergement, date ect...), je préfére en parler en message privé. Je suis également ouvert à d'autres propositions, destinations tant que c'est pour voir des animaux. :P
Therabu

Re: Voyage au Kenya

Messagepar didier » Lundi 19 Mars 2012 21:56

Elle a un peu disparu du forum , mais tu peux sans doute la joindre par mp , je sais que nestea avait vécu une aventure exceptionnelle à la rencontre des gorilles de montagne , dans des conditions semblables à celles que tu sembles rechercher .

viewtopic.php?f=6&t=4115
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier

Re: Voyage au Kenya

Messagepar jose1209 » Samedi 31 Mars 2012 5:23

Et quel sont les ordres de prix ? Que tu as eu ?
jose1209

Retourner vers La faune dans le milieu naturel