Forum
sa fait du degats...
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
merci car en effet je trouve ça complétement stupide de montrer pour le plaisir un pauvre élan qui a foncè sur une voiture, cette biche qu'on se demande comment elle a aterri là et pour finir ce pov chien à se demander même si c'est pas quelqu'un qui lui a mis ces piques !! 

-
Dolphéus - Messages: 1167
- grievous
l'interet c'est de faire fonctionner un peu se forum, car la sa commence a etre limite je trouve...
A voir que des message du genre " quel est l'interet de " des trucs comme sa.. que des reflections a tout va, c'est plutot quel est l'interet de dire sa, si sa ne vous interesse pas regarder pas et taisez vous, c'est ces remarques, qui sont inutiles...
Mais bon, si le but de certaine de personnes est de denigrer ba " casser "
Moi j'y perd rien, je penser juste vous faire part d'images que j'avais trouvé et que je voulais vous faire partager.. mais bon si ce n'est pas du gout de tout le monde...
Et desolé pour mes fautes d'orthographes, je suis pas tres bon en francais, sa doit etre la stupidité
sur ce bonne soirée a vous
A voir que des message du genre " quel est l'interet de " des trucs comme sa.. que des reflections a tout va, c'est plutot quel est l'interet de dire sa, si sa ne vous interesse pas regarder pas et taisez vous, c'est ces remarques, qui sont inutiles...
Mais bon, si le but de certaine de personnes est de denigrer ba " casser "

Moi j'y perd rien, je penser juste vous faire part d'images que j'avais trouvé et que je voulais vous faire partager.. mais bon si ce n'est pas du gout de tout le monde...
Et desolé pour mes fautes d'orthographes, je suis pas tres bon en francais, sa doit etre la stupidité

sur ce bonne soirée a vous
- greg
Tu as tout a fait raison comme je l avais dit dans un autre post : ceux qui se plaignent n ont qu a faire des post plus "interessants" ce n est pas en se plaignant que l on fait avancer les choses.
- grievous
parce que vous vous trouvez ca interessant comme photo !! et bah dis donc il ne vous faut pas grand chose !!!!!
oh moins je dis ce que je pense !
Et si pour animer le forum, vous pensez qu'il faut mettre des photos de ce genre c aussi bête que mes questions à moi alors !!!
oh moins je dis ce que je pense !
Et si pour animer le forum, vous pensez qu'il faut mettre des photos de ce genre c aussi bête que mes questions à moi alors !!!
-
Dolphéus - Messages: 1167
Pourquoi tu repond comme ca on ne t attaque pas
Perso je n ai rien contre toi mais si tu trouve que ces photos ne servent a rien soit tu ne les regarde pas soit tu propose quelquechose de mieux.
A ce titre ton post sur les photos de ouistitis et autres petits primates est bien ( en meme temps je ne suis pas impartial car j adore les primates !!!)
Perso je n ai rien contre toi mais si tu trouve que ces photos ne servent a rien soit tu ne les regarde pas soit tu propose quelquechose de mieux.
A ce titre ton post sur les photos de ouistitis et autres petits primates est bien ( en meme temps je ne suis pas impartial car j adore les primates !!!)
- grievous
Je voudrais juste dire que je suis plutot d'accord avec dolphéus... Quand à ce que j'ai posté ( mon stage, nourriture des callithricidés ... ) personne n'a paru interessé donc je n'ai plus trop envie de poster à vrai dire... Et bientot, mon envie de venir ici se limitera à un vieux souvenir....
Merci quand meme d'essayer de faire vivre le forum...
Merci quand meme d'essayer de faire vivre le forum...
-
sixaille - Messages: 2017
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers La faune dans le milieu naturel