Forum
meilleurs enclos a tigre de siberie
8 messages
• Page 1 sur 1
meilleurs enclos a tigre de siberie
selon vous quels sont les meilleurs enclos a tigre de Sibérie a visiter avant de se lancer dans la présentation de cette espèce (bien être et visibilité des animaux, intégration de l'enclos et immersion ) on me cite Kristiansand ,Orsa...
- zorg
Re: meilleurs enclos a tigre de siberie
Galerie Flickr : http://www.flickr.com/photos/maxime-passionzoos/
Galerie Facebook : http://www.facebook.com/PhotosAnimalier ... hue?ref=hl
Galerie Facebook : http://www.facebook.com/PhotosAnimalier ... hue?ref=hl
- maxime
Whipsnade :

Source : Zoochat

Source : Zoochat
- Antoine6259
merci Maxime et Antoine quelqu'un a des photos de Kristiansand ?
nordens ark se débrouille vraiment bien c'est sur la route de la Norvège donc j'y passerai en allant a Kristiansand.
les parcs privés sont souvent mieux inspirés que les parcs publics en matière de constructions intégrées ou je me trompe? et en plus ils font cela avec moins de fonds que le public la plupart du temps .
il y a t il de bonnes idées lorsqu'il s'agit d' être en close up avec les tigres ex vitres ...,pour multiplier les points de vision éviter les vues surplombantes et rendre plus probable la vue de ces individus enclins a la sieste et l'inactivité au milieu de la journée (ou la stéréotypie a l'heure de la rentrée )...
nordens ark se débrouille vraiment bien c'est sur la route de la Norvège donc j'y passerai en allant a Kristiansand.
les parcs privés sont souvent mieux inspirés que les parcs publics en matière de constructions intégrées ou je me trompe? et en plus ils font cela avec moins de fonds que le public la plupart du temps .
il y a t il de bonnes idées lorsqu'il s'agit d' être en close up avec les tigres ex vitres ...,pour multiplier les points de vision éviter les vues surplombantes et rendre plus probable la vue de ces individus enclins a la sieste et l'inactivité au milieu de la journée (ou la stéréotypie a l'heure de la rentrée )...
- zorg
Bien sympa ces deux enclos! Comme quoi, clôturer un petit morceau de foret est l'une des solutions les plus esthétiques. De plus, je suis sur que l’espèce y gagne franchement au change face à un enclos en faux rocher, héhé!
-
Bombyx - Messages: 1006
Wuppertal vaut le détour pour leurs tigres de Sibérie (mais il y a des rochers artificiels gris...)
-
éric13 - Messages: 1366
oui Éric tu as raison j'ai vu a Wuppertal de très beaux enclos a tigre sibériens et lions mais le faux rocher est hors de prix !
- zorg
J'imagine que pour le premier, il ne s'agit pas de faux rochers... Comme quoi, le site, c'est essentiel. Après, évidemment, il faut savoir quoi en faire! Mais si on n'a pas un site adaptable au départ, je ne suis pas sûr qu'il soit judicieux de se lancer dans la présentation d'espèces aux besoins spécifiques.
- okapi
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers La faune en espace zoologique