Forum
Hippopotame amphibie
35 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Hippopotame amphibie
Et bien will va faire un tour à Touroparc...
- Magnardf
Magnardf a écrit:Et bien will va faire un tour à Touroparc...
Je ne comprends pas bien le sens de ta phrase Magnardf, pourrais-tu nous en dire un peu plus ?
- Antoine
En fait Touroparc héberge un couple d'hippopotames amphibies dans un enclos du même genre que le zoo d'Artis mais il est plus petit et une barrière basse sépare le visiteur du minuscule bassin rectangulaire. Dans l'enclos du zoo d'Artis, le tronc d'arbre mort est-il décoratif ou utile pour les animaux en question ? A Touroparc, il n'y a qu'une zone sableuse et une bassin dans des formes géométriques droites.
Je voulais dire qu'il y avait pire (selon moi) que ce zoo d'Amsterdam.
Je voulais dire qu'il y avait pire (selon moi) que ce zoo d'Amsterdam.
- Magnardf
Magnardf soit plus clair dans tes propos ça nous évitera des posts inutiles...
Sinon je connais touroparc et son enclos à hippo par le biais de visites postées sur le site mais je ne l'ai jamais visité. Comme j'ai pu le dire je ne me fixe avec les photos que sur les parcs que j'ai visité, mais tu as tout à fait raison pour l'enclos de touroparc
Quand au tronc de l'enclos d'Artis je pense qu'il est là pour l'enrichissement de l'animal, grattage etc...
Sinon je connais touroparc et son enclos à hippo par le biais de visites postées sur le site mais je ne l'ai jamais visité. Comme j'ai pu le dire je ne me fixe avec les photos que sur les parcs que j'ai visité, mais tu as tout à fait raison pour l'enclos de touroparc

Quand au tronc de l'enclos d'Artis je pense qu'il est là pour l'enrichissement de l'animal, grattage etc...
- will
A Paradisio les loges intérieures des hippos sont bien à l'intérieur du bateau?
- tibo
35 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers La faune en espace zoologique