Oui j'avait vu un reportage sur un zoo étranger qui leur préparait cette mixture à base de fruit, de coeur de boeuf et d'autre ingrédient Je vient de trouver ce lien
Dans la Forêt Ivre, Gerald Durell évoque ses difficultés pour nourrir un bébé tamanoir et décrit les subterfuges utilisés pour y parvenir, notamment des fourmis appétissantes déambulant sur une feuille posée sur la préparation: Pour les attraper, le tamanoir est obligé de goûter la mixture, à laquelle il finit par prendre goût... Et il oublie les fourmis.
Je dois visiter ce parc la semaine prochaine , le tamanoir n'est pas encore là ?
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
En exclusivité mondiale , l'enclos (tout rikiki) destiné aux Tamanoirs de LA BOURBANSAIS .
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
2 individus arrivent d'Allemagne dans le courant de la semaine prochaine , pour la taille de l'enclos , çà serait bien pour des Ratons Laveurs .
Première information sur la provenance exacte de la femelle tamanoir : Il s'agit d'une jeune fourmilier née en mai 2008 au Zoo de Magdeburg (Allemagne), arrivée à la Bourbansais le 22 avril !