Zoo du lunaret 2011

Postez-ici vos comptes-rendus de visites dans les espaces zoologiques français et étrangers...

Zoo du lunaret 2011

Messagepar zoo-du-lunaret » Mardi 10 Mai 2011 10:09

Alors voici la 1ère partie du compte rendu vous y trouverais un descriptif de la zone sud-américaine, du bâtiment malgache et la 1ère partie de la zone Africaine.

Encore dsl pour le temps que cela prend j'ai des soucis avec mon ordinateur

N'hésitez pas à poster des critiques constructives car c'est mon premier compte rendu

http://www.fichier-pdf.fr/2011/05/10/compte-rendu-zoo-format-pdf/

Pour télécharger le document insérer le mot de passe : vincent30
zoo-du-lunaret

Re: Zoo du lunaret 2011

Messagepar zoo-du-lunaret » Mardi 10 Mai 2011 14:48

voici la deuxième parti du compte rendu : http://www.fichier-pdf.fr/2011/05/10/compte-rendu-zoo-3-format-pdf/

le mot de passe est toujours : vincent30

Ce soir vous aurez la 3ème parti du compte rendu.
zoo-du-lunaret

Messagepar zoo-du-lunaret » Mardi 10 Mai 2011 16:13

Voici la 3ème et dernière parti du compte rendu : http://www.fichier-pdf.fr/2011/05/10/compte-rendu-zoo-4-format-pdf/

Le mot de passe est toujours : vincent30

Alors j'ai aussi visiter la serre amazonienne, et j'ai rater pas mal de photos notamment à cause des reflets des vitres mais aussi du fait quelles étaient sales.
J'ai donc décider de ne pas faire de compte rendu du bâtiments par contre si des personnes sont intéresser pas quelques clichés, demandez les moi par MP.

Je peut vous donnez juste mon avis, alors le bâtiment est impressionnant de l'extérieur mais une fois à l'intérieur on à l'impression que le volume fait petit. Ensuite je suis déçu de la végétation de la serre qui est pour moi pas assez dense et luxuriante.
L'enclos du couple de tamanoir est très décevant, sol terreux, très peu d'arbre et enclos très petit. L'autre point négatif est l'enclos des ocelots qui est lui aussi relativement petit et très mal aménagé. Et pour moi le point le plus positif est la grande pièce consacrée à la pédagogie sur la forêt amazonienne.

Et pour terminer j'ai été agréablement surpris par l'île extérieur des saïmiris et des singes hurleurs qui est très arboré et planté mais j'ai aussi été agréablement surpris par la volière des ibis qui présente un volume impressionnant vu de l'intérieur.
zoo-du-lunaret

Messagepar Vinch » Mardi 10 Mai 2011 17:32

Bonsoir zoo-du-lunaret,

Pourquoi ne publies-tu pas ton compte-rendu sur le forum ?

Car demander aux autres membres de télécharger tes comptes-rendus, c'est un peu les obliger, surtout que certaines parties atteignent presque les 90 Mo !!!
Vinch

Messagepar zoo-du-lunaret » Mardi 10 Mai 2011 21:13

alors pour te répondre vinch je ne sais pas le mettre directement sur le forum et après je trouve que 90mo ce n'est pas un très gros fichier et avec une connexion ADSL cela va très vite.

Et ensuite libre à celui qui veut lire de télécharger et après de le mettre à la poubelle.

Sinon tu en pense quoi du compte rendu?
zoo-du-lunaret

Messagepar zoo-du-lunaret » Mercredi 11 Mai 2011 11:01

Et pour terminer voici une vidéo des ours brun de Syrie, pendant leur baignade le jour de ma visite. Vous verrez à un moment deux ours se chamailler.

Dsl par moment je suis partis vers la montagne mais j'étais perturbé par une conna*** de femme qui donnais des pains au chocolat aux ours et je lui demandez d'arrêter mais à chaque fois elle recommencer.

Voici la vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=xrVnfYmRXAo
zoo-du-lunaret

Retourner vers Comptes-rendus de visites