Dans les Cotes d'Armor et pas loin de la location à Paimpol est situé le parc de Trégomeur. je me faisait une idée d'un parc plus petit. il n'est pas grand non plus. c'est une réalisation du conseil général des cotes d'Armor et ma foi c'est réussi. La plupart des enclos est de taille respectable, Tout y est propre, bien indiqué, fléché correctement, toilettes propres etc.
Bon, il n'y a pas beaucoup d'espèces différentes il semble parrainé par le zoo de la Bourbansais qui lui si je ne m'abuse est privé (ce sera mon prochain compte rendu) mais le terme zoologique et végétal n'est pas usurpé, les plantes sont bien indiquées comme le reste c'est Antoine qui devrait être content

Voila quoi dire d'autres,
la galerie complète fait 216 Megas, il y a 3 types de photos, les miniatures, les moyennes (720*720) et les grandes (1500*1500 pour les photos et encore plus grande pour les panoramiques) Cela permet de voir des détails dans les panoramiques. elle est dans les deux cas dans l'ordre logique de la visite. Laissez la souris sur un des 4 coins de l'affichage d'une photo pour voir les options: suivante, précédente, + grande et retour à l'index.
la galerie ===> http://www.photos-animalieres.com/www/albums/tregomeur180809/index.html
josé