J'étais hier à la Ferme aux Crocodiles de Pierrelatte, les photos de cette visite à ce lien :
http://www.isabelle-leca.fr/visitedespa ... _6aout.htm
Forum
Ferme aux crocodiles de Pierrellate
5 messages
• Page 1 sur 1
-
isabelle - Messages: 1548
Re: Ferme aux crocodiles de Pierrellate
Très jolies photos , en particulier celles des GAVIALS DU GANGE , animal qui m'a toujours fasciné mais que je n'ai jamais vu " en live " .
Sinon , j'ai vu un reportage TV récemment , où j'ai découvert que ce parc présentait 3 espèces de tortues géantes : GALAPAGOS - SEYCHELLES et SULCATA , ce qui me semble unique en FRANCE ?

Sinon , j'ai vu un reportage TV récemment , où j'ai découvert que ce parc présentait 3 espèces de tortues géantes : GALAPAGOS - SEYCHELLES et SULCATA , ce qui me semble unique en FRANCE ?

En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
- didier
merci Didier
en effet le gavial est fascinant à observer, j'ai eu de la chance, les visiteurs se pressaient surtout autour des crocos du nil, c'était d'ailleurs assez marrant, car tout le monde s'attendait à la curée lors des repas, alors que les crocos ne bougaient presque pas pour attraper les morceaux de viande, tout juste un ou deux accrochages, juste pour dire ...
pour les tortues j'ai eu beaucoup moins de chance pour les observer, il y avait trop de monde autour des enclos,
ce sera partie remise, 'jy retournerais sur octobre quand ce sera plus calme
en effet le gavial est fascinant à observer, j'ai eu de la chance, les visiteurs se pressaient surtout autour des crocos du nil, c'était d'ailleurs assez marrant, car tout le monde s'attendait à la curée lors des repas, alors que les crocos ne bougaient presque pas pour attraper les morceaux de viande, tout juste un ou deux accrochages, juste pour dire ...
pour les tortues j'ai eu beaucoup moins de chance pour les observer, il y avait trop de monde autour des enclos,
ce sera partie remise, 'jy retournerais sur octobre quand ce sera plus calme
-
Bonjour Isabelle,
je suis allé visiter ton site, il est superbe... les photos sont magnifiques !!
je t'envoie au plus vite des photos de félins dont je suis passionné... dis moi ce que tu en pense...
Attention je ne suis qu'amateur photographe..
bonne journée et à bientôt
Quechua
je suis allé visiter ton site, il est superbe... les photos sont magnifiques !!
je t'envoie au plus vite des photos de félins dont je suis passionné... dis moi ce que tu en pense...
Attention je ne suis qu'amateur photographe..
bonne journée et à bientôt
Quechua
- Quechua
sans problème, j'attends tes photos
-
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Comptes-rendus de visites