les poissons de l'aquarium du grand lyon, enfin surtout les petits, lors de ma visite d'hier :
http://www.isabelle-leca.fr/visitedespa ... vembre.htm
Forum
aquarium du Grand Lyon 22 novembre
10 messages
• Page 1 sur 1
-
isabelle - Messages: 1548
- Joelle
Effectivement elles sont magnifiques ces photos.
Je trouve toujours que photografier en aquarium est une de choses les plus compliqué a maitriser... entre les reflets, le peu de lumiere et le mouvement incessant du poisson
Je trouve toujours que photografier en aquarium est une de choses les plus compliqué a maitriser... entre les reflets, le peu de lumiere et le mouvement incessant du poisson

Mes albums : http://picasaweb.google.be/storaz01
- storaz_01
Un rien m'emballe me direz vous mais je trouve sympa le fait de les présenter selon la taille
Bon, faut il encors dire quelles sont très belles ses photos ?

Bon, faut il encors dire quelles sont très belles ses photos ?

-
sumatrensis - Messages: 486
pour la taille, j'ai été gâtée avec les petits, j'ai même découvert certains détails grâce aux photos sur l'écran, c'est pas les plus faciles à prendre mais ça me change des gros mammifères
il est vrai que certains poissons sont imphotographiables, car les bacs sont trop peu éclairés, ou les poissons sont de vraies fusées, mais je trouve intéressant de faire la photo en aquarium, ça corse un peu la difficulté, j'avoue quand même ( moi qui suis une accro de l'argentique) que le numérique trouve tout son avantage dans ce type de photos, car il y a pas mal de déchets
il est vrai que certains poissons sont imphotographiables, car les bacs sont trop peu éclairés, ou les poissons sont de vraies fusées, mais je trouve intéressant de faire la photo en aquarium, ça corse un peu la difficulté, j'avoue quand même ( moi qui suis une accro de l'argentique) que le numérique trouve tout son avantage dans ce type de photos, car il y a pas mal de déchets
-
isabelle - Messages: 1548
- Id65
Superbes photos une fois de plus. Et quel talent pour faire sortir les animaux les plus discrets de leurs cachettes !
- Stavanger01
Jolies Photos... 

Mes larmes et ma douleur visibles ne sont rien comparées à celles invisibles de ces magnifiques créatures du monde animal.
- pascaloucorse
Superbes photos isabelle, et chapeau car les poissons ce n'est pas facile à photographier !!
les couleurs sont incroyables !
les couleurs sont incroyables !
Passionnée de félins
Mon blog photos : http://lynxdurhone.canalblog.com/

Auxiliaire Vétérinaire en formation
Mon blog photos : http://lynxdurhone.canalblog.com/

Auxiliaire Vétérinaire en formation
-
lynx-du-rhone - Messages: 649
Bonjour ! (Je suis nouveau sur ce forum que je lis depuis un certain temps)
J'ai visité l'aquarium du Grand Lyon la semaine dernière. Je ne sais pas si vous avez eu la même idée, mais moi ce qui m'a le plus intéressé, c'était de voir des poissons autochtones (à la limite les poissons tropicaux on peut les voir partout.) Et je suis resté un bon quart d'heure à observer le silure (ce qui m'a donné envie d'en savoir plus sur ces poissons.)
En tout cas, félicitations pour les photos ! J'ai été incapable d'en faire une seule de correcte, ne sachant pas enlever le flash de l'appareil que l'on m'avait prêté
J'ai visité l'aquarium du Grand Lyon la semaine dernière. Je ne sais pas si vous avez eu la même idée, mais moi ce qui m'a le plus intéressé, c'était de voir des poissons autochtones (à la limite les poissons tropicaux on peut les voir partout.) Et je suis resté un bon quart d'heure à observer le silure (ce qui m'a donné envie d'en savoir plus sur ces poissons.)
En tout cas, félicitations pour les photos ! J'ai été incapable d'en faire une seule de correcte, ne sachant pas enlever le flash de l'appareil que l'on m'avait prêté

- Antoine6259
10 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Comptes-rendus de visites