Je dois être un des rares de ce forum à avoir visité ce parc par 2 fois, voici donc mon avis.
Ma visite s'est faite en février 2005, durant laquelle j'ai longuement conversé, ainsi que mon père, avec le propriétaire des lieux, qui nous a appris bien des choses sur son parc et aussi sur les autres (détails étonnants parfois !

).
On sent bien sûr, que, peut être plus qu'ailleurs la passion porte totalement ce parc. Mais il était évident que les moyens ne suivaient pas vraiment, les oiseaux étaient en bonne santé, mais le parc est bien plus un trésor de collection que visuel, et il est vrai qu'on est loin des immenses volières de certains gros zoos.
Malgré tout, le parc est dans l'ensemble agréable (les hiboux, aras et hérons n'étaient pas supers mais flamants, grues, pélicans et anatidés sont logés très correctement, comme la grande volière des rapaces) et mériterait d'être bien plus connu, ce qui je souhaite sera fait grâce à l'association de soutien .
Les animaux des zoos sont les ambassadeurs de leurs cousins sauvages. (Pierre Gay)