ça fait un petit bout de temps que je n'ai pas le temps de discuter avec vous, etje m'en excuse, mais je suis un peu surchargée de boulot,
j'ai quand même réussi à trouver le temps de faire une page sur la ferme aux crocodiles de Pierrelatte ( drôme), je crois qu'on en a pas souvent parlé içi.
moi j'ai adoré cette visite, et ce lieu, je le conseille à tous, c'est sur la route des vacances dans le midi, il suffit de faire quelques kilomètres après la sortie d'autoroute, et passer une bonne heure (voir deux si on veut prendre son temps) pour admirer les 400 crocos ( enfin ça c'est ce que dit la ferme, moi j'ai pas essayé de les compter)
le compte rendu en photos de cette visite à ce lien
http://www.isabelle-leca.fr/visitedespa ... odiles.htm
Forum
ferme aux crocodiles 9 septembre
8 messages
• Page 1 sur 1
-
isabelle - Messages: 1548
-
rhino68 - Messages: 417
-
C'est vrai qu'elles sont très jolies tes photos isabelle mais je dirais comme d'habitude
C'est vrai que l'on a pas eu beaucoup de compte-rendu et photos sur ce parc.
Peux-tu nous dire si le parc présente d'autres espèces que celles présentées sur ton site ?
Je rappelle juste à l'occasion qu'un établissement du même genre ouvrira l'année prochaine à Civaux dans la Vienne. Je ne manquerai pas à mon tour de faire un petit compte-rendu

Peux-tu nous dire si le parc présente d'autres espèces que celles présentées sur ton site ?
Je rappelle juste à l'occasion qu'un établissement du même genre ouvrira l'année prochaine à Civaux dans la Vienne. Je ne manquerai pas à mon tour de faire un petit compte-rendu

- Antoine
en effet j'ai vu d'autres espèces, mais j'ai fais comme beaucoup de personnes, un passage en vitesse sur la route des vacances, je reprendrais mes notes pour voir ce que je peux donner comme infos supplémentaires, pour les photos des autres espèces elles sont pas terribles, mais dés que j'aurais un peu de temps je les mettrais en ligne
de toute façon j'ai prévu d'y retourner sur une journée avant la fin de l'année
de toute façon j'ai prévu d'y retourner sur une journée avant la fin de l'année
-
- Antoine
Bravo pour avoir réussi à prendre les gaviales !
Quand je suis passé à la ferme, quasi impossible de les voir
Les autres espèces sont pas très nombreuses mais la serre des crocodiles du nim est magnifique !!!
Quand je suis passé à la ferme, quasi impossible de les voir

Les autres espèces sont pas très nombreuses mais la serre des crocodiles du nim est magnifique !!!
-
sumatrensis - Messages: 486
Moi j'ai visité la ferme en 2001 et j'ai adoré la visite. J'ai pu voir toutes les espèces présentées, par contre je ne me souviens pas d'avoir vu de baobab.
- Id65
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Comptes-rendus de visites