le parc en voiture :
De très grand enclos ou cohabite diferente espéce animal. Selon leur zone géographique à savoir Afrique ( superbe installation des rhinocéros avec plaine forêt et marre mais aussi gnou, impala, zèbre autruche cohabitation girafe bongo) , Amérique du Nord ( je trouve la cohabitation ours baribal bison d’Amérique très réussi dans une superbe installation boisée et palme d’or a l’immense enclos des ours blancs)et enfin Asie.
le parc à pied :
Les bébés guépards sont magnifiques, mais je n’ai pas réussi a les prendre en photo il son rester avec leur maman dans le fond de leur enclos a l’ombre des arbres. Les groupes de mandrills est de bongo vraiment très important seule petite remarque au niveau des bongos il est écrit que seul peaugres en posede et les fait se reproduire en France or il y en a a thoiry et mompelier avec naisance pour ce dernier parc ( le male reproducteur étant toutefois né a peaugre )
Mention spéciale au parcours pédagogique très intéressant avec des cabanes de découverte et des zoolympiade points rencontre et animation très réussie les soigneurs sont très present et très accessible. De nombreuses animations ponctuent la journée de 11 h à 17 h 15
Au niveau des éléphants des loutres des pandas roux des ours noir et blanc des hyènes des loups à crinière des manchots des otaries des lions des singes notamment mandrill des vautours fauves des tigres et loup des tapirs des girafes des makis cattas.
Je vais essayer de mettre des photos, mais c'est pas fait