Comme le titre l'indique, j'ai été visité les grottes de Han mais il y a également une réserve animalière. La visite se fait à bord d'un safari car donc je n'ai pas pu prendre tous les animaux en photo et la qualité de certaines ne sont pas terribles !!
Dans cette réserve vous ne verrez pas d'animaux exotiques comme des lions, des tigres ou des girafes juste des animaux que l'on rencontre ou rencontrait en Europe.
Cette ballade dure environ 1h15, les espèces animales que l'on y rencontre sont : sangliers, loups d'Europe, chevaux de Przewalski, chats sauvages, hiboux grand-duc, Bouquetins, mouflons, chevreuils, cerfs, daims, des tarpans, des pottok, des auroch, boeufs d'Ecosse, lynx, Bison d'Europe, Ane du poitou et deux ours bruns.
la plupart des herbivores sont dans de grands près que l'on traverse. En revanche les carnivores sont dans des enclos, il est donc assez difficile de pouvoir bien les observer.
voici quelques photos pour illustrer ma visite :
Auroch

biche

bison d'Europe

Boeuf d'Ecosse

Bouquetin

cheval de Przewalski

chevreuil

les pottok (petit cheval primitif du Pays Basque)

les Tarpans

par contre je pousse quand même un petit coup de gueule, les animaux ont tous pratiquement des espaces immenses pour s'ébattre et le pauvre couple d'ours se trouve dans une fosse trop petite aloss qu'ils pourraient largement construire un autre enclos beaucoup plus vaste.
deux photos de la fosse

le couple d'Ours