par Math 63 » Jeudi 28 Décembre 2006 12:44
Puy-de-Dôme sans "s" please.
Sinon, j'y suis allé il y a 1 mois (quelque chose comme ça), et les macaques de Tonkéan n'étaient pas dans la cage, mais dans le parc.
Un autre gibbon lar pourrait peut-être arrivé au printemps, mais rien n'est moins sur.
Pour les panthères des neiges, les deux étaient dans leur enclos lors de ma visite, mais il a fallu un moment pour trouver la deuxième, qui était cachée ..... sur la falaise, derrière un arbre.
Pour une fois, elles étaient assez actives, et il me semble que le saïmiri qui passait par là (un groupe évolues en total liberté dans les arbres du parc) en a eu pour ses frais. La dernière fois où elles étaient aussi active, c'était lau printemps dernier, avec la neige. Vous auriez du voir ça, adorables...
Sinon, le gérant m'a dit qu'il y avait deux lynx, même si je n'en ai vu qu'un.
Pour la falaise, il y a des chamois ET des bouquetins!
La famille de raton laveur s'est encore agrandie, j'ai compté 11 individus, même si je pense ne pas les avoir tous vu.
Il semblerait que les chauves-souris ai eu deux petits, mais je ne me rappelles plus l'espèce.
Les loups d'Alaska pouraient éventuelleement avoir des petits, puisque des accouplements ont été constatés.
Mais bon, comme pour le gibbon, rien n'est moins sur.
J'essayes d'avoir des photos