ça y est la 2° page consacrée au zoo de singapour est en ligne, je n'ai pas beaucoup de temps pour participer au forum mais ces mises à jour plus le boulot ça fait beaucoup je reviendrais plus souvent à partir de mi décembre
http://ileca.free.fr/voyageasingapour_zoo2.htm
Forum
zoo singapour 2
6 messages
• Page 1 sur 1
-
isabelle - Messages: 1548
La plupart des photos sont superbes, j'adore celles des orangs-outans
Merci pour cette suite de compte rendu, ça fait rêver..

Merci pour cette suite de compte rendu, ça fait rêver..
- Hurlub
C'est sûr , quand on voit l'installation des ORANGS-OUTANS , si l'on fait la comparaison avec ce qui se fait chez nous , ce n'est pas en notre faveur !
Merci encore , de nous faire partager ces endroits exceptionnels .
Merci encore , de nous faire partager ces endroits exceptionnels .

En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
- didier
très très beau ce parc c'est loiiiin !!!
T'as dû vraiment te régaler, quelle chance...
T'as dû vraiment te régaler, quelle chance...
Les animaux des zoos sont les ambassadeurs de leurs cousins sauvages. (Pierre Gay)
- raphaël
merci de vos réponses à tous, je me suis en effet régalé, et c'est pas fini une 3° page est en préparation, pour les orangs outans c'était trop mignon, même si je mets un bémol sur le côté "spectacle" qui m'a permis de faire de si gros plan des bébés. E, fait c'est une animation porposée 2 ou 3 fois par jour, les soigneurs viennent avec les orangs outans à un lieu de rendez vous et expliquent longuement la vie et les moeurs des animaux, et les actions de sauvegarde. Pendant ce temps les animaux prennent la pose pour les photos et pour satisfaire le public qui les voit de très près, alors un peu spectacle mais si d'un autre côté ça permet de faire passer des messages de sauvegarde de l'espèce ... par contre à aucun moment on ne fait faire des singeries aux animaux, ça c'est déjà bien.
-
isabelle - Messages: 1548
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Comptes-rendus de visites