le semaine dernier j'ai visite Overloon. Pas pour le premier fois.
Mais c'est parc et intergree mois encore, je crois que c'est unique en Hollande et peut etre aussi en Europe.
le entree est 13 E pour adultes, pour normes hollandes c'est normal.
Direct apres l'entree il y a un beau enclos avec des panda rouges. ensuite l'un des plus jolie enclos des parces. Le maidan, un grande enclos pour des antilopes asiatiques et aussi pour des pelicanes, le visiteur va visiter cete enclos(walk trough exibit)
il y a beaucoup des plantes dans le parc alors c'est un suprise quel animaux sont dans le prochaine enclos.
ensuite un enclos pour des tapirs malais, (axisdeer) et grues. apres quelque point de voir au maidan, les visiteur arrive dans les enclos pour des vari blanche-noir et des gibbons a mains blanc. les dex enclos sont super, beaucoup des arbres et trucs pour un bon voir des singes.
apres un enclos pour les capybara et ensuite enclos pour parrots, coati's, vicuna/mara et kangoroos.
les piece des parc que les visiteur arrive ensuite et le piece plus nouveau.
en premier le visiteur vois un enclos avec des himalaya thars, ensuite un enclos avec (rendeer) et yaks.
en aout 2006 le premier deux cheetahs arrive en overloon et il sont vosible ici dans un tres jolie enclos, dans le annee prochain il arrive aussi des autres animaux dans cette quartier des parc, comme antilope, chamaux(quil sont maintenant dans un autre enclos) zebres, plus cheetahs et austruches.
le prochain enclos et pour les 7 chameux, un beau et vert enclos.
le prochain quartier des parc a 5 enclos. grues europeens, flamingo, un grande voliere avec ibis etc. et deux enclos avec hippo nains.
les visiteur arrive encore dans le enclos des gibbons.
LES AUTRES PART DES PARC VIENT CE SOIR.
Forum
visite de Zoo Parc Overloon (pays-bas)
10 messages
• Page 1 sur 1
- Steven, Pays-Bas
Les Deuxieme part.
Apres les giboons, les visiteur arrive dans le enclos des cigognes.
maintenant le visiteur a possible pour choisir: a gauche au restaurant eta droite les autres animaux.
Quand tu va a droite tu arrive aux ile des maki catta, qu'il est aussi accessible pour visiteur.
ensuite des enclos pour les loutres et pour les binturong.
deux grand iles pour les wanderoes est le prochain especes.
Dans le accessible enclos, qu'il est prochaine, il vivre seulement animaux blanc comme damme blanc, paons blanc et wallaby blanc. le vallee des papillons est dans le ete et printemps vraiment super, avec mille des papillons.
quand le visiteur va maintenant a gauche il entre le parc, avec beaucoup des plantes, a gauche le zoo continuer.
en premier deux volieres avec oehoes, et (chouette?) blanc.
maintenant c'est possible pour allee traverse le enclos des maki catta, qu'il sont vissible auparavant.
ensuite des enclos pour saimiri's, raton laveurs et des surricates. aussi un enclos pour des petits oiseaux.
les maisons pour les petit singes et le prochains enclos. animaux comme saimiri's, (bamboomaki), et des singes nain(goeldi etc.) sont ici.
les prochaine quartier est pour des oiseaux croute(?), tortues et des (baumstachelschwein). les lama's et nandoes vivre apres.
encore deux enclos accessible, un est un zoo d'enfant avec des moutons etc. un autre avec des wallaby's et muntjak.
les dernieres enclos des parcs sont pour mangoust (zebre et renard) et des (prairiedogs) et parrots.
chifres des zoos:
-pres de 20 hectares.
-annee de ouvrir: 2000
-especes: pres de 70.
-visiteurs par an: 225.000
-site du zoo: http://www.overloonzoo.nl
-plan du zoo: http://www.overloonzoo.nl/index.aspx?me ... ive=141844
Plans pour les futur:
en 2006 il arrive des hoornraven(excuse, je ne sais pas le nom de francais)
ensuite, dans les annees prochaines dans le accroissement il creeer nouveaux enclos pour des zebres, onager, grues et des chameux.
peut etre plus tard (2009) il sont aussi des ideees pour giraffes dans Zoo Parc Overloon.
Conclusion: c'est un parc unique, beaucoup des natures, des animaux rares etc.
pour un bon impression de parc voir aussi ici: http://www.overloonzoo.nl/index.aspx?me ... ive=141863
c'est les panorama 360.
excuse que je ne connais pas tout les nommes pour les animuax en francais, mais je esperer, que tout de tois recevoir un bon immpression d'un des plus beaux zoos de Hollande!!!
Apres les giboons, les visiteur arrive dans le enclos des cigognes.
maintenant le visiteur a possible pour choisir: a gauche au restaurant eta droite les autres animaux.
Quand tu va a droite tu arrive aux ile des maki catta, qu'il est aussi accessible pour visiteur.
ensuite des enclos pour les loutres et pour les binturong.
deux grand iles pour les wanderoes est le prochain especes.
Dans le accessible enclos, qu'il est prochaine, il vivre seulement animaux blanc comme damme blanc, paons blanc et wallaby blanc. le vallee des papillons est dans le ete et printemps vraiment super, avec mille des papillons.
quand le visiteur va maintenant a gauche il entre le parc, avec beaucoup des plantes, a gauche le zoo continuer.
en premier deux volieres avec oehoes, et (chouette?) blanc.
maintenant c'est possible pour allee traverse le enclos des maki catta, qu'il sont vissible auparavant.
ensuite des enclos pour saimiri's, raton laveurs et des surricates. aussi un enclos pour des petits oiseaux.
les maisons pour les petit singes et le prochains enclos. animaux comme saimiri's, (bamboomaki), et des singes nain(goeldi etc.) sont ici.
les prochaine quartier est pour des oiseaux croute(?), tortues et des (baumstachelschwein). les lama's et nandoes vivre apres.
encore deux enclos accessible, un est un zoo d'enfant avec des moutons etc. un autre avec des wallaby's et muntjak.
les dernieres enclos des parcs sont pour mangoust (zebre et renard) et des (prairiedogs) et parrots.
chifres des zoos:
-pres de 20 hectares.
-annee de ouvrir: 2000
-especes: pres de 70.
-visiteurs par an: 225.000
-site du zoo: http://www.overloonzoo.nl
-plan du zoo: http://www.overloonzoo.nl/index.aspx?me ... ive=141844
Plans pour les futur:
en 2006 il arrive des hoornraven(excuse, je ne sais pas le nom de francais)
ensuite, dans les annees prochaines dans le accroissement il creeer nouveaux enclos pour des zebres, onager, grues et des chameux.
peut etre plus tard (2009) il sont aussi des ideees pour giraffes dans Zoo Parc Overloon.
Conclusion: c'est un parc unique, beaucoup des natures, des animaux rares etc.
pour un bon impression de parc voir aussi ici: http://www.overloonzoo.nl/index.aspx?me ... ive=141863
c'est les panorama 360.
excuse que je ne connais pas tout les nommes pour les animuax en francais, mais je esperer, que tout de tois recevoir un bon immpression d'un des plus beaux zoos de Hollande!!!
- Steven, Pays-Bas
Merci steven de te donner autant de mal , je pense que beaucoup de membres ont conscience que les PAYS-BAS possèdent de magnifiques parcs zoologiques . MAXIME ou GIRADAIRE entre autres , en ont déjà témoigné , j'espère bien faire le voyage ( finalement pas si lointain ) dans le futur . 

- didier
merci.
je sais que beaucoup de vous connais le parc zoologique hollandais. Mais overloon est plus inconnu que Rotterdam/ Arnhem/ Emmen etc. mais c'est tres jolie. Alors ca c'est le raison pour mon reponse.
je sais que beaucoup de vous connais le parc zoologique hollandais. Mais overloon est plus inconnu que Rotterdam/ Arnhem/ Emmen etc. mais c'est tres jolie. Alors ca c'est le raison pour mon reponse.
- Steven, Pays-Bas
- Aigle des singes
Pour vous donner une petite idée, Overloon ressemble à Doué la Fontaine dans la façon de présenter les animaux, avec beaucoup de verdure, seulement c'est complétement plat.
Pour ce qui est de la vallée des papillons, ce sont des centaines papillons sauvages et ... hollandais qui volent en totale liberté autour de Buddleja, nom commun " arbre aux papillons".
La présentation des binturongs et coendous est particulière puisque les animaux passent d'un enclos à l'autre au dessus des visiteurs. C'est le cas aussi au zo de Rhenen pour les Orang-Outangs.
Pour ma part, je prend l'avion à Bordeaux et 1 heure aprés c'est l'amérique, non les Pays-Bas .
Pour ce qui est de la vallée des papillons, ce sont des centaines papillons sauvages et ... hollandais qui volent en totale liberté autour de Buddleja, nom commun " arbre aux papillons".
La présentation des binturongs et coendous est particulière puisque les animaux passent d'un enclos à l'autre au dessus des visiteurs. C'est le cas aussi au zo de Rhenen pour les Orang-Outangs.
Pour ma part, je prend l'avion à Bordeaux et 1 heure aprés c'est l'amérique, non les Pays-Bas .

"L'humanité ne se définit pas par ce qu'elle crée,
mais par ce qu'elle choisit de ne pas détruire."
Edward Osborne Wilson
Edward Osborne Wilson
-
giradaire - Messages: 1856
- Steven, Pays-Bas
- tony
Je crois que c'est (à peu prés cela)
Ourson ou coendou
Zoo Amnéville France
En 2002 le soir avant la fermeture et 2003 dans l'aprés midi pour tout revoir sans se presser.
Je vois que cela a beaucoup grandi depuis.
Ourson ou coendou

Zoo Amnéville France
En 2002 le soir avant la fermeture et 2003 dans l'aprés midi pour tout revoir sans se presser.
Je vois que cela a beaucoup grandi depuis.
"L'humanité ne se définit pas par ce qu'elle crée,
Edward Osborne Wilson
Edward Osborne Wilson
-
giradaire - Messages: 1856
- Steven, Pays-Bas
10 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Comptes-rendus de visites