A savoir L'ours bruns (Ursus arctos) , le loup d'Europe (Canis lupus) et enfin Le bison d'Amérique (Bison bison)

La visite se fait par un chemin d'accès amenant les visiteurs sur une passerelle d'observation d'une longueur de 400 mètres située à 3 mètres du sol. L'arrière du parc se constitue d'une falaise naturelle de 10 à 20 mètres de hauteur.
La visite est completée par diverses informations didactiques sur les espèces présentées.

Les loups et les ours disposent chacun de deux enclos , un enclos centrale où ils cohabitent et un enclos reservé uniquement a chaque espèces de chaque coté , a savoir à droite les loups , à gauche les ours , les loups pouvant passer de l'enclos centrale a celui de droite , par une petite trappe où l'ours ne peut passer.
- les loups
Une meute assez importante vie a juraparc , j'ai compté 8 loups dont un petit :

leurs enclos :
celui de droite (uniquement reservé aux loups)

Le centrale (en cohabitation avec les ours) , a savoir que sur la photo vous ne voyez qu'un tiers de l'enclos:

Avant de passer aux ours , voici une photo de leurs cohabitation :

Les ours
J'en ai compté quatre , deux dans l'enclos centrale et deux dans l'enclos reservé aux ours

içi dans leur enclos réservé

Enfin les bisons

içi une partie de leur enclos

Pour conlure , je dirais que ce parc est très interressant , malgrés le peux d'espèces , car il permet une observation des animaux , dans leurs milieux quasi naturelles , et des leurs comportement.
Bref si vous passer par là , allez y pour 3,30 euros vous ne pourrez pas être deçu , et puis a la sotie il y a d'autres espèces , comme en témoigne cette photo :

Voila si vous avez des questions ou des commentaires , n'hésitez pas