Le parc de mon nouveau voisin, le Bioparc de Doué la Fontaine serra visité et revisité plusieurs fois cette année et parfois avec des personnes du Forum.

J'ai eu le nez creux et j'ai décidé de faire mon zootour 2020 dés la fin du confinement.
Le circuit a démarré par le parc ornithologique de Villars les Dombes que j'avais visité en 2009. La suite avec le Touroparc que je retrouve après 10 ans.
Une journée serra consacrée à la visite du Pal où j'avais effectué une visite en 2014 lors d'une rencontre avec la direction à l'occasion du projet du parc animalier "SAVE" à Pessac.
Une petite boucle sur le retour pour découvrir le Parc de l'Auxois que je n'avais pas encore visité.
J'ai fait également une expédition, malgré la Covid, dans mon ancien pays ( Bordeaux ) pour découvrir les lodges de Pessac et la nouvelle volière des perroquets du zoo de La Teste.
On rajoute des parcs autour de mon lieu de vie, le zoo de La Boissiére, le Zooparc de Beauval, le zoo de La Flèche et la réserve zoologique de La Haute Touche.
Les centaines de photos seront bientôt installées dans différents albums de: http://www.zoovenirs.fr/jscripts/galler ... emId=91961
Je vais revenir sur chacune de ces visites et vous proposer quelques images.