Nouvelle visite le 01-11-2007
Toujours un grand bonheur à parcourir les allées de ce parc ; étant arrivé à l'ouverture sur le coup de 10h00 , jusqu'à midi : pas un chat , j'avais l'impression que le zoo m'appartenait !
On a déjà tout dit sur ses qualités , alors pour changer un peu ( au risque de me faire engueuler ! ) , je vais parler de 2 enclos qui ne me semblent pas au diapason du reste :
L'enclos des guépards est une réussite pour les photographes , mais je suis étonné par cette herbe rase et l'absence de " cachettes " pour se dissimuler de la vue des visiteurs ?
L'autre enclos , avec le même problème , est celui des LOUPS A CRINIERE , une " pro " qui m'a accompagné une partie de la visite , m'a confessé qu'il n'était pas adapté au caractère timide de ces animaux et qu'il faudrait songer à les déplacer ?
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .