Je pense que vous n'avez pas bien compris le côté attractivité d'un parc zoologique. Rien a voir avec la qualité d'un parc ou non. Perso je trouve que la flèche est vraiment bien remontée et c'est un parc qui propose désormais de magnifiques et grands enclos et cela n'ira que en s'améliorant. Il faut du temps pour tout.
Expliquez moi pourquoi c'est toujours ce parc qui se mange les critiques. Pas toujours fondées d'ailleurs. C'est loin d'etre le pire. Je dirai même l'un des meilleurs vu l'espace dont il bénéficie.
oK peut-être que ces termes publicitaires sont à votre gôut "trop" mais est-cela qui fait réellemnt la qualité d'un parc? Je ne pense pas.
Je vous invite à revenir en visite pour voir cette nette et globale amélioration.
Forum
La Flèche
34 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Je n'ai rien contre le zoo de LA FLECHE où j'ai prévu une visite prochainement .
N'empêche que les parcs dont la qualité n'ait pas contesté sur ce forum : DOUE , CERZA , NESLES ou la Vallée des Singes , n'ont pas recours à ces slogans que je trouve un peu outrancier , pourquoi ???
N'empêche que les parcs dont la qualité n'ait pas contesté sur ce forum : DOUE , CERZA , NESLES ou la Vallée des Singes , n'ont pas recours à ces slogans que je trouve un peu outrancier , pourquoi ???

En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
- didier
...
Difficile pour moi de critiquer la flèche, j'ai vu les évolutions spectaculaires réalisées en très peu de temps pour devenir un grand parc...
je suis quand même d'accord sur le fait que d'autres zoos n'ont pas utilisé ce système très commercial et ont marché quand même.
"Yukon Valley" c'est assez ridicule et justement, quand on y arrive ça donne une mauvaise première impression d'un enclos qui est pourtant magnifique.
de même pour l'ancien enclos des éléphants baptisé "serengeti plain"...
Ca donne un côté disney, la nature mise en scène, qui ne colle pas avec l'image naturelle que doit donner un zoo.
C'est le seul point négatif de toutes ces nouveautés, mentir pour appater, alors qu'elles sont magnifiques et permettent la refonte d'anciennes zones.
mention spéciale au superbe parc à tigres.
Difficile pour moi de critiquer la flèche, j'ai vu les évolutions spectaculaires réalisées en très peu de temps pour devenir un grand parc...
je suis quand même d'accord sur le fait que d'autres zoos n'ont pas utilisé ce système très commercial et ont marché quand même.
"Yukon Valley" c'est assez ridicule et justement, quand on y arrive ça donne une mauvaise première impression d'un enclos qui est pourtant magnifique.
de même pour l'ancien enclos des éléphants baptisé "serengeti plain"...
Ca donne un côté disney, la nature mise en scène, qui ne colle pas avec l'image naturelle que doit donner un zoo.
C'est le seul point négatif de toutes ces nouveautés, mentir pour appater, alors qu'elles sont magnifiques et permettent la refonte d'anciennes zones.
mention spéciale au superbe parc à tigres.
- Diego
c cool de reconnaitre le bon côté des choses.
Mais je ne pense pas que se soit une réelle volonté commercial de donner ces noms aux enclos. Je ne pense pas que cela fasse vraiment venir le visiteur. C'est la façon dont procède ce parc c tout.Moi je ne trouve pas cela si ridicule et je ne pense pas que 95% du public si arrête véritablement où se disent" tient ça ne correspond pas".C'est une façon coome une autre d'animer le parc où je ne sais quoi d'autres. Il n'est pas nécessaire de si attarder je pense.
Mais je ne pense pas que se soit une réelle volonté commercial de donner ces noms aux enclos. Je ne pense pas que cela fasse vraiment venir le visiteur. C'est la façon dont procède ce parc c tout.Moi je ne trouve pas cela si ridicule et je ne pense pas que 95% du public si arrête véritablement où se disent" tient ça ne correspond pas".C'est une façon coome une autre d'animer le parc où je ne sais quoi d'autres. Il n'est pas nécessaire de si attarder je pense.
- annne-astrid
34 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Comptes-rendus de visites