le domaine des fauves le 12 août

Postez-ici vos comptes-rendus de visites dans les espaces zoologiques français et étrangers...

Re: le domaine des fauves le 12 août

Messagepar didier » Mercredi 09 Avril 2008 17:54

Je n'ai aucune leçon à recevoir d'une personne qui est en extase devant les ménageries de cirque ou qui apprécie les corridas .
Il est évident que lorsqu'on leur offre de meilleures conditions de vie , les animaux ne sont pas traumatisés , demande au rhinocéros du REYNOU s'il souhaiterait retourner dans sa bétaillère !!!
Même si celà demande une période d'adaptation , au bout du compte , ils en tirent profit , c'est évident .
Quand à mes critiques sur le JDP , laisse moi rire , j'y vais régulièrement et mes griefs sont focalisés sur 2 ou 3 espèces alors qu'il y a plus de 1000 animaux à la ménagerie !!! :lol: :lol: :lol:
J'ai gardé le plus comique pour la fin , pour les ours de CHATEAU-GONTHIER , tu vas dans mon sens , en effet ils étaient prostrés au début , mais peu à peu ils se sont adaptés à leur magnifique enclos et , eux non plus , ne voudraient pour rien au monde revenir en arrière !!! :lol:
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier

Précédente

Retourner vers Comptes-rendus de visites