PARC ANIMALIER DE L'EMPRUNT

Postez-ici vos comptes-rendus de visites dans les espaces zoologiques français et étrangers...

Re: PARC ANIMALIER DE L'EMPRUNT

Messagepar didier » Jeudi 06 Août 2009 18:53

Est-ce que le pauvre renard , le blaireau et les ratons-laveurs sont toujours présentés dans des conditions aussi déplorables que lors de ma visite début 2007 ?
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier

Messagepar maxoupi » Jeudi 06 Août 2009 19:13

oui mais c'est pas forcément pour cela qu'il faut jeter la pierre au soigneurs. Franchement il font du mieux qu'ils peuvent et les animaux sont très bien traités à mon sens. Après bon c'est vrai que les carnasiers sont plûtot logés dans des cages assez primaires mais je soupsone plûtot leur budjet assez restreint et le manque de temps....(il ne sont que 4 pour TOUT entretenir dans le parc : de la caisse à l'entretient du site (débroussaillage taille des arbres...) Donc voilà :)
maxoupi

Messagepar didier » Jeudi 06 Août 2009 19:23

Pas question de jeter la pierre aux soigneurs , les responsables sont les personnes qui ont décidé que ces animaux pouvaient vivre dans ces conditions sordides . :x
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier

Messagepar okapi » Vendredi 07 Août 2009 11:31

Qu'on leur coupe la tête! Ou mieux, qu'on les enferme dans les cages à la place des bêtes! Je crois que ce parc fonctionne sur un mode associatif et il doit y avoir un vrai manque de moyens pour aménager de nouvelles cages. Cela n'excuse et ne justifie rien, mais tu as raison Didier, c'est plus un manque de volonté (politique?) au départ d'essayer de faire mieux et maintenant il faut gérer au quotidien des structures mal fichues. Aujourd'hui à moins d'une subvention exceptionnelle, ce n'est sûrement pas près de changer...
okapi

Précédente

Retourner vers Comptes-rendus de visites