Forum
Zooparc de Beauval.
Re: Zooparc de Beauval.
merci beaucoup,d autres ont des indications pour moi
- nathan l
je réussis presque à chaque fois de les appercevoir ! il faut être patient et bien observé la partie supérieure de l'enclos ! ( dans les branchages ) ...difficilement photographiable ! 

- buddha
merci en tout cas,donc je dois chercher dans la touffe de bambou en bas a droite,ou dans la partie haute de l enclos,merci beaucoup.
- nathan l
en clair soit tres attentif
- gorhan
oui c est vrai
,en tout cas merci beaucoup,je ferais donc une actualité photo du zoo

- nathan l
je suis retourné à Beauval cet après midi, avec ce soleil radieux ça me démangeait !
......rien de bien nouveau ! j'ai pu observer plus de petits que la dernière fois : j'ai vu le petit porc-épic , des petits cercopithèques, un bébé entelle ....
j'ai appris qu'il y avait une douzaine de jeunes manchots et parmi les couples de manchots deux sont des couples homosexuels...
sinon au cours d'une animation aux koalas, j'ai cru comprendre ( mais je suis arrivé au milieu donc je ne suis pas sûr de moi ) que Beauval allait produire son propre eucalyptus pour l'alimentaion des koalas et non plus le faire venir d'Angleterre ( mais je ne sais pas quand ... )
je posterai des photos plus tard ( mais j'ai du mal à les heberger !! )

j'ai appris qu'il y avait une douzaine de jeunes manchots et parmi les couples de manchots deux sont des couples homosexuels...
sinon au cours d'une animation aux koalas, j'ai cru comprendre ( mais je suis arrivé au milieu donc je ne suis pas sûr de moi ) que Beauval allait produire son propre eucalyptus pour l'alimentaion des koalas et non plus le faire venir d'Angleterre ( mais je ne sais pas quand ... )
je posterai des photos plus tard ( mais j'ai du mal à les heberger !! )
- buddha
beauval produit deja de l'eucalyptus vu qu'il ont construit une serre bio a l'arriere de la serre des koalas en 2004
- gorhan
gorhan a écrit:beauval produit deja de l'eucalyptus vu qu'il ont construit une serre bio a l'arriere de la serre des koalas en 2004
ah ok .....l'animateur disait que l'eucalyptus venait d'Angleterre ( 2 fois par semaine ) mais bon je susi arrivé en cours de route je n'ai surement pas tout saisi !
( hors sujet : à part imageshack est ce que vous connaissez d'autres hebergeur d'images ? )
- buddha
je crois que malgré leur produsction d'eucalyptus il font venir encore d'angleterre
- gorhan
as tu vu les pantheres longibandes buddha?
ps:il y a casimages qui heberges aussi les images
- nathan l
nathan l a écrit:as tu vu les pantheres longibandes buddha?
je ne les ai pas vu hier .....elles devaient être sur les hauteurs et avec la végétation qui a bien poussé, c'est encore plus dur de les observer !
( merci pour le lien , je vais voir si àa fonctionne mieux !

- buddha
Et les tigres de Sumatra?
- tibo
buddha,sais tu si les fourmiliers sont arrivés?
- nathan l
nathan l a écrit:buddha,sais tu si les fourmiliers sont arrivés?
toujours pas !
pour ce qui est des tigres de Sumatra j'ai aperçu un tigre jaune mais je ne sais pas si c'est un de Sumatra ou non car il y avait déjà des tigres jaunes non ?
- buddha
lors de mes dernières visites,il y avait toujours une tigresse "jaune"(Belle) avec un tigre blanc male (Igor) mais la tigresse est morte au début de l'année,sur la brochure ils annoncent un couple de tigres de Sumatra,probablement pour occuper l'enclos...(à noter que les tigres sur la photo ne sont pas des tigres de sumatra et que c'est une vieille photo qui date d'au moins 10 ans,on m'la fait pas!)
- tibo
Retourner vers Comptes-rendus de visites