villars les dombes le 3 juin

Postez-ici vos comptes-rendus de visites dans les espaces zoologiques français et étrangers...

Re: villars les dombes le 3 juin

Messagepar nestea » Samedi 07 Juin 2008 22:50

je ne crois pas que ce forum est un forum culinaire mais si tu me cherche didier tu vas me trouver!t'as pas trouver plus degeu que les raviolis en boite????je pense que comme t'as pu le remarquer j'aime bien manger donc bon je prefere que ce soit bon!!!et non Isabelle je ne connais pas (encore) le resto dont tu me parles, j'irai faire un tour a l'occaz!merci pour l'info :D
On voit la paille dans l'oeil du voisin mais on ne voit pas la poutre que l'on a dans le sien
nestea

Messagepar didier » Dimanche 08 Juin 2008 19:33

Ne te fâche pas , j'avais oublié qu'on t'appelait la Maïté de la Canebière ! :lol:

Image

Oie Céréopse

Image

Souchet d'Australie
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier

Messagepar nestea » Dimanche 08 Juin 2008 21:44

heuuu je ne prends pas ca comme un compliment vu les idées politiques de Maïté.....
On voit la paille dans l'oeil du voisin mais on ne voit pas la poutre que l'on a dans le sien
nestea

Messagepar didier » Dimanche 08 Juin 2008 21:53

Ah bon , Maîté a des idées ???
Manquait plus que çà ! :lol: :lol: :lol:

Tiens , tu le reconnais lui ?

Image
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier

Messagepar nestea » Dimanche 08 Juin 2008 21:58

oh qu'il est beau mon petit pelican!t'as pas FCA (Clide pour les intimes!) :D en photo
nestea

Précédente

Retourner vers Comptes-rendus de visites