Je ne veux pas lancer un débat brulant, mais reconnait on un bon parc à la rareté de ses espèces ou aux conditions de vie des animaux ?
Personellement, je trouve que les deux parcs se valent, autant sur leurs points forts que leurs points faibles (à mes yeux bien sur)
Forum
Ma visite au Zoo d'Amnéville
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
- Id65
Moi, j'ai déjà fait Beauval maintenant faut que je fasse Amnéville. En plus il est plus près que Beauval.
J'ai envi d'y aller pour voir l'enclos des ours polaires, et les voir nager à travers la vitre.
@+ Kaouette
J'ai envi d'y aller pour voir l'enclos des ours polaires, et les voir nager à travers la vitre.

@+ Kaouette
-
kaouette77 - Messages: 235
si tu veux voirs les ours polaires,attends le nourissage des ours polaires,car tu les voits de pres.
- nathan l
Ok merci du renseignement, je crois que c'est les soigneurs qui les font venir avec la nourriture? D'ailleurs comme dans toutes les attractions.
J'ai l'intention d'y aller d'ici la fin ou le début de l'année, quand penses tu? C'est une bonne période, hormis le froid pour moi
J'ai l'intention d'y aller d'ici la fin ou le début de l'année, quand penses tu? C'est une bonne période, hormis le froid pour moi

-
kaouette77 - Messages: 235
ayant visiter les deux parcs (Amnéville et Beauval) je me permets de dire que ce sont 2 parcs à visiter et je ne pense pas qu'on puisse des comparaisons car ils ne "jouent" quand même tout à fait dans la même catégorie !!!!
Mais c'est vrai qu'à Beauval on voit plus d'animaux rare comme les koalas, lamentins ou autres !!!!
Pour les ours polaires, ils nagent (enfin surtout un) même quand il n'y a pas d'animation !!!!
Mais c'est vrai qu'à Beauval on voit plus d'animaux rare comme les koalas, lamentins ou autres !!!!
Pour les ours polaires, ils nagent (enfin surtout un) même quand il n'y a pas d'animation !!!!
-
Dolphéus - Messages: 1167
-
Dolphéus - Messages: 1167
quand j'étais en stage, y'avait une stagiaire qui a passé deux mois a essayé de trouver des enrichissements pour faire baisser la fréquence de stéréotypie de cet ours et ça a pas beaucoup marché 

- yannick
s'est très délicat d'empécher des ours de stéréotyper, d'autant plus pour des polaires.
Et une fois la stéréotypie installée, s'est encor plus dur de la casser !
Et une fois la stéréotypie installée, s'est encor plus dur de la casser !
-
sumatrensis - Messages: 486
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Comptes-rendus de visites