Forum
Zoo de Beauval - juillet 2006
35 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Mais c est vrai que les enclos a léopards et ours de beauval font un peu triste a voir et on peut pas dire qu il y ait un véritable enrichissement du milieu
- will
Non, dans un autre parc où ils se lamentent depuis 25 ans.
Je voulais ajouter: ils sont pourtant pratiquement aveugles.
Je voulais ajouter: ils sont pourtant pratiquement aveugles.
"L'humanité ne se définit pas par ce qu'elle crée,
mais par ce qu'elle choisit de ne pas détruire."
Edward Osborne Wilson
mais par ce qu'elle choisit de ne pas détruire."
Edward Osborne Wilson
-
giradaire - Messages: 1856
- raphaël
-
Ju - Messages: 1005
On ne va pas citer toutes les fosses à ours " horribles " ?
Pour BEAUVAL , j'attends toujours ta réponse Ju ?
Des enclos " ridicules et pas adaptés " , j'ai le sentiment qu'il y en a davantage à LA BARBEN , si j'en juge par les photos de NICO ?

Pour BEAUVAL , j'attends toujours ta réponse Ju ?
Des enclos " ridicules et pas adaptés " , j'ai le sentiment qu'il y en a davantage à LA BARBEN , si j'en juge par les photos de NICO ?
- didier
Personnellement , je n'aime pas l'enclos des panthères des neiges , celui des ours bruns et la partie la plus ancienne avec l'alignement des cages à aras , cacatoès
Je suis du même avis que toi !
A signaler au passage que Nico, dans con compte rendu influence beaucoup !
-
Ju - Messages: 1005
dis ska88 est ce que tu peux nous mettre des photos des enclos des félins,et les volieres a singes et est ce que tu as vu des pantheres longibandes tu peux nous mettre les photos des pantheres longibandes(animal situ l a vu et enclos)
- nathan l
ju à écrit : A signaler au passage que Nico, dans con compte rendu influence beaucoup !
Je l'ai noté a maintes reprises , mon compte rendu reflette mon opinion personel , j'invite chacun des forumeurs a aller se rendre compte par eux même !
Je l'ai noté a maintes reprises , mon compte rendu reflette mon opinion personel , j'invite chacun des forumeurs a aller se rendre compte par eux même !
-
nico - Messages: 3821
-Que pensez vous du zoo de Beauval, en général ?
(conceptions des enclos, enrichissement, espace disponible pour les animaux)
-Si vous deviez donner un classement des zoos français les plus adaptés pour les animaux , quelle place Beauval aurai ?
(conceptions des enclos, enrichissement, espace disponible pour les animaux)
-Si vous deviez donner un classement des zoos français les plus adaptés pour les animaux , quelle place Beauval aurai ?
-
emil19 - Messages: 372
Pour faire un classement , il faudrait connaître tous les Zoos de l'hexagone , or la plupart des membres , moi le premier , sont loin d'avoir atteint cet objectif !
Pour BEAUVAL , il me semble que toutes les personnes de ce site , qui l'ont visité , en sont ressorties globalement satisfaites ?
Certes tout n'y est pas parfait , tu as sans doute déjà lu sur ce forum quelques critiques sur l'enclos des ours bruns , des panthères des neiges , de la partie la plus ancienne consacrée aux oiseaux ( à l'entrée du parc ) , en tout cas j'ai déjà hâte d'y retourner car l'essentiel du parc m'enchante totalement !
Pour BEAUVAL , il me semble que toutes les personnes de ce site , qui l'ont visité , en sont ressorties globalement satisfaites ?
Certes tout n'y est pas parfait , tu as sans doute déjà lu sur ce forum quelques critiques sur l'enclos des ours bruns , des panthères des neiges , de la partie la plus ancienne consacrée aux oiseaux ( à l'entrée du parc ) , en tout cas j'ai déjà hâte d'y retourner car l'essentiel du parc m'enchante totalement !

- didier
Presque tout les messages que j'ais lu sur ce parc sont négatif. Je me demandais donc si ces messages reflétés bien votre pensée ou si ce n'était qu'une impression sur un ou deux enclos seulement.
Beauval semble beaucoup plus critiqué sur ce forum que d'autres zoos comme Amnéville, Le Reynou ou Doué...
Quelqu'un peut-il me donner son avis sur les installations de Beauval par rapport à celles de ces autres parcs ?
Beauval semble beaucoup plus critiqué sur ce forum que d'autres zoos comme Amnéville, Le Reynou ou Doué...
Quelqu'un peut-il me donner son avis sur les installations de Beauval par rapport à celles de ces autres parcs ?
-
emil19 - Messages: 372
presque tous négatifs...
Faut pas éxagerer non plus!!
Le reynou peu de membres le connaissent, ce qui est dommage car c'est un agréable parc.
doué, rien, quasiment, à critiquer.
Quant à amnéville, je suis autant surpris que toi de ne voir aucune critique (
je vais me faire des ennemis en pagaille, je plaisante bien sûr et j'ai hate d'y aller !
)
beauval est globalement positif, comme dit didier.
Faut pas éxagerer non plus!!
Le reynou peu de membres le connaissent, ce qui est dommage car c'est un agréable parc.
doué, rien, quasiment, à critiquer.
Quant à amnéville, je suis autant surpris que toi de ne voir aucune critique (

beauval est globalement positif, comme dit didier.
Les animaux des zoos sont les ambassadeurs de leurs cousins sauvages. (Pierre Gay)
- raphaël
35 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Comptes-rendus de visites