Que dire a part que c'est un parc de 20 ha que l'on peut parcourir a pied ou en voiture (moi je l'ai fait a pieds car c'est plus écolo que de redemaré la voiture a chaque fois).
Certain animaux sont inaccesible car trop loin.
On ne peut suivre le plan car certain animaux sont déplacé pour rénovation d'enclos ou construction.
Un zoo dont le chemins de visite est tortueux et il faut de bonne chaussures car c'est accidenté de partout , en voiture il vaut mieux regardé où l'on roule car il y a de sacré trous.
Les enclos sont d'une tristesse incroyable a par peut etre celui ci :

Par le passé ce parc devait etre bien car j'ai apercu des enclos a l'abandon d'une belle superficie avec de beaux enclos a rafraîchir ainsi qu'un batiment en forme de paquebot qui présenté par le passé certaines especes d'otaries mais qui est aujourd'hui a l'abandon bien que j'ai cru apercevoir une otarie dans ce batiment.
Le parc est en cours d'extension selon les panneaux d'indication.
Voici quand meme quelque photos de certains animaux mais pas d'enclos car ce n'en vaut pas la peine.

Calao a casque noir (Ceratogymna atrata)

bison d'amerique (Bison bison)

buffles d'eau (Bubalus bubalis)

Bébe chien de prairie (Cynomys)

Cobe de lechwe (Kobus leche)

Flamant rose (Phoenicopterus ruber)

grue couronnée noire (Balearica pavonina pavonina)
Pour d'autre photos vous pouvez me contacté.

Hippopotame (Hippopotamus amphibius)

Outarde de Kori (Ardeotis kori)
Voila pour ce zoo qui m'as decu mais dont le point positive c'est d'avoir des naissances dont voici la liste arrété en juillet 2008 pour les animaux en voie d'extinction :
- 2 oryx algazelle
- 1 maki catta
- 2 maki de mayotte
- 2 maki macaco
- 2 gibbon a mains blanche (des jumeaux)