Etrangement je reste un peu déçu de ma visite, surtout a cause de l'immense foule qui a eu la même idée que moi hier
Points négatif:
Certains enclos sont d'une autre époque, mais dans les prochains années ça devrait avoir changé, vu le nombre de projets en cours.
Aucunes info, traduction des panneaux... même pas en anglais, j'étais souvent incapable de savoir je que je regardais, vu que les nom latins ne me disent que très rarement une idée (suis pas un pro).
Des très grands enclos (super) mais avec peu de espace pour voir l'animal. Souvent vitre en très mauvais état.
Points positif :
Des grands enclos ! Pour être un zoo en pleine ville c'est à souligner.
Beaucoup en travaux, ou sur le point de l'être.
L'attention donné a l'éducation, beaucoup de "stand" avec soigneur présent, et panneaux éducatif sur tel ou tel espèce. Dommage j'ai rien compris
Voici quelques photos :

Le grand projet de zone arctique, actuellement en travaux; très impressionnants...

Plaine des Bisons :

Un autre enclos en travaux :

Enclos des Okapi, divisé en plusieurs parties. 2 Animaux sont ensemble, un troisieme est separé.

Enclos des Kangouroux roux :

Enclos des Gorilles, en pleins travaux. 2 Mini mirador permettent une vue, mais faut batailler entre visiteurs

Fosse des Hyènes et Lions D'Asie. Une zone "savane" est en construction près du chemin de fer, je ne sais pas si elle est prévue pour remplacer ces 2 fosses, mais je l'espère bien.

J'ai quelques autres photos en stock. Je tacherai de le mettre plus tard. Sinon elles sont ici : http://picasaweb.google.be/storaz01/ZooDeRotterdam
En conclusion : ceux qui sont tenté a y aller, le mieux c'est patienter l'année prochain, car les travaux devraient être fini.
Voilà, si vous avez des commentaires