je n'en fait pas un roman, j'informe tout simplement,
je respecte tout à fait ton souhait de ne jamais vouloir voir ton visage sur internet, mais dans ton travail avec les milliers de visiteurs qui passent à peaugres et qui prennent des photos, un jour où l'autre il faut bien t'attendre à ce que celà arrive.
Pour ma part, tu dois me connaître, moi je ne me cache pas, donc le jour où je suis à peaugres et où je risque de te prendre en photo (puisque moi je ne te connais pas), n'hésite pas à me le signaler, je ne divulgerais pas ces photos.
Forum
Safari de peaugres 23/08/2007
36 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Sixaille pour pas que tu te reconnaisses, sur une photo quand tu bosses, le plus simple, c'est de porter en permanence des lunettes fumées, ou une cagoule de gangster, un masque de zorro, une capuche façon ganstarap, une citrouille d'halloween, un voile, un masque d'apiculteur, que sais-je encore
le mieux c'est peut-être de changer de metier, comme cela tu ne seras pas sous le feu des flachs des photographes...
, et d'aller vivre sur une île deserte...
en même temps attention aux avions.. en passant près de ton île, ils risques de prendre des photos

le mieux c'est peut-être de changer de metier, comme cela tu ne seras pas sous le feu des flachs des photographes...

- chenapan
Effectivement, je sais qui tu es...mais t'inquietes pas, tu ne risques pas de me prendre en photo...je ne suis plus à Peaugres depuis un an... 

-
sixaille - Messages: 2017
chenapan a écrit:Sixaille pour pas que tu te reconnaisses, sur une photo quand tu bosses, le plus simple, c'est de porter en permanence des lunettes fumées, ou une cagoule de gangster, un masque de zorro, une capuche façon ganstarap, une citrouille d'halloween, un voile, un masque d'apiculteur, que sais-je encore![]()
![]()
![]()
le mieux c'est peut-être de changer de metier, comme cela tu ne seras pas sous le feu des flachs des photographes...![]()
![]()
, et d'aller vivre sur une île deserte...
![]()
![]()
![]()
en même temps attention aux avions.. en passant près de ton île, ils risques de prendre des photos
![]()
les gens me prennent en photos s'ils veulent...mais dans un cadre privé...j'ai pas envie de me retrouver sur un skyblog entre tokio hotel et "7 a la maison"... c'est tout !!

-
sixaille - Messages: 2017
-
sumatrensis - Messages: 486
Merci pour toutes les infos. Elles tombent bien.
J'ai des photos de fauconnerie que je pensais mettre d'ici peu.
Je vais donc demander l'autorisation aux personnes concernées avant de passer ces images.
Je trouve que c'est plus correct.
Je comprends bien la réaction de sixaille, car ; comme elle je veux bien faire des photos, mais pas passer devant l'objectif.
J'ai des photos de fauconnerie que je pensais mettre d'ici peu.
Je vais donc demander l'autorisation aux personnes concernées avant de passer ces images.
Je trouve que c'est plus correct.
Je comprends bien la réaction de sixaille, car ; comme elle je veux bien faire des photos, mais pas passer devant l'objectif.

- Joelle
36 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Comptes-rendus de visites