j'étais la semaine dernière sur la côte, les photos de la visite de st jean cap ferrat sur ce lien :
http://www.isabelle-leca.fr/visitedespa ... ferrat.htm
j'ai pensé à didier qui aime bien les animaux qui font la sieste
d'ici quelques jours je ferais aussi une page sur la ferme aux croco de pierrelatte
Forum
ma visite à st jean cap ferrat
12 messages
• Page 1 sur 1
-
isabelle - Messages: 1548
isa, très belles tes photos mais en aurais-tu des plus larges de la savane des lions ?
Les animaux des zoos sont les ambassadeurs de leurs cousins sauvages. (Pierre Gay)
- raphaël
" j'ai pensé à didier qui aime bien les animaux qui font la sieste "
Et de temps en temps , j'aime bien en faire une également !
En tout cas , merci pour ces photos , çà fait plaisir de retrouver ces lionceaux et de les voir évoluer dans un si joli parc .
Et de temps en temps , j'aime bien en faire une également !

En tout cas , merci pour ces photos , çà fait plaisir de retrouver ces lionceaux et de les voir évoluer dans un si joli parc .
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
- didier
raphaël a écrit:isa, très belles tes photos mais en aurais-tu des plus larges de la savane des lions ?
non malheureusement, c'est difficile de faire une vue d'ensemble, il y a beaucoup de végétation, je vais quand même regarder de plus près ce que j'ai dans les cartes mémoires ...
-
Que sont devenus les deux vieux tigres?
Alexis
Alexis
La critique est facile, l'art est difficile
Découvrez mon nouveau blog nature et environnement : http://ecoloptimiste.over-blog.com/#
Découvrez mon nouveau blog nature et environnement : http://ecoloptimiste.over-blog.com/#
- Alexis
-
-
yogo - Messages: 176
Autre petite question sur l'enclos des lions (et après j'arrête )
Où est-il situé ? Quelle espèce remplace remplacent t'ils ?
Où est-il situé ? Quelle espèce remplace remplacent t'ils ?
Les animaux des zoos sont les ambassadeurs de leurs cousins sauvages. (Pierre Gay)
- raphaël
L'enclos des lions se trouve près du resto. Il y a même une passerelle qui part du resto et qui arrive au centre de l'enclos. On peut manger au-dessus des lions dans une espèce de mirador !
L'étang des pélicans et des flamants roses a été comblé pour pouvoir créer cet enclos, bien aménagé, rempli de végétation. Ces oiseaux ont déménagé et sont maintenant avec les cygnes près des loutres.
L'étang des pélicans et des flamants roses a été comblé pour pouvoir créer cet enclos, bien aménagé, rempli de végétation. Ces oiseaux ont déménagé et sont maintenant avec les cygnes près des loutres.
-
oùlà...
Ma visite date de 2004 et j'avais beaucoup apprécié le parc, mais là je me repère plus trop...
En tout cas il a l'air d'être de plus en plus beau, il n'y a plus qu'à casser la gcage aux mandrills !
Ma visite date de 2004 et j'avais beaucoup apprécié le parc, mais là je me repère plus trop...
En tout cas il a l'air d'être de plus en plus beau, il n'y a plus qu'à casser la gcage aux mandrills !
- raphaël
Oui, le parc est de plus en plus beau !
Quant aux singes, il est question qu'ils aient un bel enclos dans les mois à venir...
Quant aux singes, il est question qu'ils aient un bel enclos dans les mois à venir...
-
Merci Isabelle pour tes photos, c'est toujours un plaisir de les voir.
Pour les tigres, il ne reste que la femelle, le mâle est mort en février 2007, je crois. Il espère en avoir un autre prochainement. Mais sans reproduction possible puisque la femelle est hybride, tigre de Bengale, tigre de Sibérie.
Pour les tigres, il ne reste que la femelle, le mâle est mort en février 2007, je crois. Il espère en avoir un autre prochainement. Mais sans reproduction possible puisque la femelle est hybride, tigre de Bengale, tigre de Sibérie.
- Joelle
12 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Comptes-rendus de visites