zoo singapour

Postez-ici vos comptes-rendus de visites dans les espaces zoologiques français et étrangers...

zoo singapour

Messagepar isabelle » Vendredi 17 Novembre 2006 18:01

voilà la 1ere page consacrée au zzo de singapour qui est en ligne

http://ileca.free.fr/voyageasingapour_zoo1.htm
isabelle

Messagepar didier » Vendredi 17 Novembre 2006 19:58

Très agréable début de visite , j'attends la suite avec impatience ! :wink:
Par rapport à ceux de THOIRY , les varans de KOMODO que tu as vus sont-ils plus impressionnants ?
Après en avoir vu de monstrueux à la TV , j'avoue que j'étais un peu "resté sur ma faim " quand je les avais découverts pour la première fois .
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier

Messagepar isabelle » Samedi 18 Novembre 2006 11:42

ben il est vrai que moi aussi comme toi, j'ai été surprise, je n'en n'avais jamais vu à part dans les reportages télé, et je n'ai pas trouvé ça si impressionnant, je crois que ceux de singapour sont encore jeunes, celà explique peut être l'impression que j'ai eu de me trouver face à des animaux moins gros que ce que j'imaginais, et puis dans les reportages on a rarement de notion de taille puisqu'on a pas de point de comparaison précis, si encore on mettait à côté un homme on pourrait mieux se rendre comtpe
isabelle

Messagepar didier » Dimanche 19 Novembre 2006 14:12

J'en ai vus à plusieurs reprises dans des documentaires animaliers , j'ai par ailleurs acheté le livre de NICOLE VILOTEAU " beautés du diable " , il existe des VARANS DE KOMODO vraiment monstrueux !
Le premier couple de THOIRY ( parti à LONDRES pour la repro ) m'avait quelque peu " déçu " , mais ce n'était rien à côté des 2 jeunes individus présentés actuellement , moins impressionnants que le VARAN DU NIL du J.D.P. :roll: .
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier

Messagepar isabelle » Dimanche 19 Novembre 2006 17:10

il faudra que j'aille voir ça un jour, mais thoiry ça me fait une longue route
isabelle

Messagepar didier » Dimanche 19 Novembre 2006 17:25

Un peu moins que Singapour , tout de même ! :lol:
didier

Messagepar isabelle » Dimanche 19 Novembre 2006 18:29

c'est vrai mais il n'y a pas d'avion jusqu'à thoiry... en voiture ça va me faire loin
isabelle

Retourner vers Comptes-rendus de visites