J'y suis allé samedi dernier et je je l'ai trouvé très sympa. Les animaux y sont bien présentés et le cadre est magnifique (mention spéciale pour la carrière des mouflons, je n'avais jamais vu un site pareil pour ces animaux...Ca change de la sempiternelle butte de terre ou du gravat de cailloux que l'on voit généralement).
Je suis assez surpris du "beurk" de Peuj car j'ai visité des parcs vraiment délabrés (par ex le Teste de Buche près de Bordeaux) alors que celui ci est plutôt bien. Peut être qu'il l'a visité il y a longtemps parce que les tapirs avaient accès à une grande mare et ils étaient 2.
Sinon, j'ai eu l'occasion d'assister à l'entraînement des rapaces et à une animation dans le nouveau parc à loups. Franchement, j'ai trouvé ça intéressant. Je crois que j'y retournerai cet été pour voir ce que les animations donnent en saison et la fin des travaux.
C'est vrai que je n'ai pas un regard de professionnel, mais en tant que visiteur lambda je le recommanderai à mes amis.
PS : J'ai pris des photos mais mon appareil numérique est HS pour l'instant (j'ai juste réussi à sortir une photo des makis cattas), dès que j'arrive à le débloquer je les mettrai en ligne.
Re PS pour chenapan: j'ai eu de la chance il faisait très beau lors de ma visite