Bonjour, excusez moi d'avoir prit autant de temps pour continuer mais j'ai été malade entre temps et j'ai visité le pal.
Face aux aras on trouve une installation de taille convenable mais sans bassin qui était le lieu de vie de 2 grues royales.

ENCLOS DES GRUES

GRUE ROYAL
On entre ensuite dans la volière du brésil, qui est une volière de contact où vivent des conures soleil, des perruches de patagonie, des aras ( militaire, ararauna, ...)
cette volière est immense

.

La volière

conures soleil

On entre maintenant dans le jardin africain . Il est très sympa et soigné à l'image du parc , on retrouve dans 2 petites volières en forme de case des inséparables et des perruches.

JARDIN AFRICAIN
On entre maintenant dans le dernier jardin qui est le jardin du jurassique. On trouve donc 12 animatroniques de dinosaure très bien fichu et 2 enclos terreux où vivent encore des gris du gabon.

ENCLOS DU GRIS DU GABON

gris du gabon

jardin du jurassique
Il y a aussi un enclos pour ara dans le jardin du jurassique.

ENCLOS des aras
Pour finir on va allez découvrir le spectacle où tous les oiseaux du parc sont présents sauf les émeus bien sur

( pas de photo du spectacle que des vidéos).

Arène et aire de spectacle
On entre dans la boutique où se trouve les batîments de nuit de certains oiseaux et vivarium où vivent des diamants et des perruches de patagonie.

Vivarium des perruches de patagonie

perruche de patagonie
ainsi se termine la visite de ce parc qui était une surprise plutôt sympa.Je vous conseille de le faire surtout qu'il n'est pas loin de branférée.
+: jardin magnifique
collections d'oiseau intéressantes
dinosaures en plus
spectacle génial mais dure à suivre quand même
volière de contact à la hauteur de grand zoo
-: prix d'entrée très chére
volière petite et sale ( dans la serre du désert et le jardin africain)
Voilà , j'éspère que mon compte-rendu vous a plus, merci