Forum
Inadmissible !
28 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Inadmissible !
imageshack est une vrai daube chez moi...je ne peux meme pas heberger une seule photo sans que ça fasse planter le PC entier...
ça a toujours été plutot naz je trouve...mais bon...ça reste mon avis !

-
sixaille - Messages: 2017
Chez moi imageshack marche parfaitement chez moi . J ' utilisait très peu Mabul car j ' avais des petits problèmes avec cet hébergeur . Pas étonnant qu ' il soit fermé .
- hipponain45
Chez moi imageshack marche parfaitement . J ' utilisait très peu Mabul car j ' avais des petits problèmes avec cet hébergeur . Pas étonnant qu ' il soit fermé .
- hipponain45
Chez moi imageshack marche parfaitement . J ' utilisait très peu Mabul car j ' avais des petits problèmes avec cet hébergeur . Pas étonnant qu ' il soit fermé .
Lol!
Moi, j'utilise servimg, qui est un bon hébergeur d'image... Sinon, facebook représente aussi une certaine alternative...
Lol!
Moi, j'utilise servimg, qui est un bon hébergeur d'image... Sinon, facebook représente aussi une certaine alternative...
-
Vinch - Messages: 6084
J'ai le même problème avec uppix qu'avec mabul autrefois, çà ne s'affiche pas. Donc faites attention si vous utilisez ce serveur
- Panda21
Uppix (que j'utilise) est l'un des hébergeurs les plus fiables du net. Si les photos ne s'affichent pas, c'est tout simplement pour cause de mise-à-jour, mais les clichés sont rapidement restitués.
Galerie Flickr : http://www.flickr.com/photos/maxime-passionzoos/
Galerie Facebook : http://www.facebook.com/PhotosAnimalier ... hue?ref=hl
Galerie Facebook : http://www.facebook.com/PhotosAnimalier ... hue?ref=hl
- maxime
Ok merci de l'info, après vérif le compte-rendu d'Odense est hébergé sur ce site et çà marche, par contre je n'arrivais pas à voir l'ours polaire de Vinch
- Panda21
la photo de l'ours polaire est de moi, comme le compte rendu.
Je crois que personne ne la voit, je ne sais pas d'où ça vient, probablement car il s'agit d'une photo scannée. En cliquant sur le mot "image" on peut la voir il me semble
Je crois que personne ne la voit, je ne sais pas d'où ça vient, probablement car il s'agit d'une photo scannée. En cliquant sur le mot "image" on peut la voir il me semble

Les animaux des zoos sont les ambassadeurs de leurs cousins sauvages. (Pierre Gay)
- raphaël

T'as pas dû faire la bonne manip', petit gars !!!
-
Ah peut être est ce une erreur de ma part, merci Vinch en tout cas !
Elle était belle hein cette piscine pour faire reproduire des ours blancs ?

Elle était belle hein cette piscine pour faire reproduire des ours blancs ?

Les animaux des zoos sont les ambassadeurs de leurs cousins sauvages. (Pierre Gay)
- raphaël
Je rentre de vacances et je découvre le problème. Je compatis avec retard à l'abbatement de Maxime.
J'utilise ImageShack, mais quand je vois le temps de chargement de quelques malheureuses images, j'imagine très bien ce que l'on peut ressentir en apprenant ce genre de nouvelle.
Quoiqu'il en soit, ceux qui fréquentent régulièrement ce forum consultent sans trop de délai les Posts. Ce n'est donc pas du travail réduit à néant.
J'utilise ImageShack, mais quand je vois le temps de chargement de quelques malheureuses images, j'imagine très bien ce que l'on peut ressentir en apprenant ce genre de nouvelle.
Quoiqu'il en soit, ceux qui fréquentent régulièrement ce forum consultent sans trop de délai les Posts. Ce n'est donc pas du travail réduit à néant.
- Frederic
J'explique pour Raphael et pour les autres forumeurs qui utiliseraient le même hébergeur d'image:
- faite "afficher l'image" avec cotre souris, et votre image s'affichera toute seule dans une fenêtre.
- ensuite, copiez le lien.
- et mettez le entre [img ][/img ], qui sont cliquable depuis le petit carré Img, juste au-dessus de votre fenêtre de réponse.
Affreuse, cette piscine !!! Mais voilà, il y a quand même eu reproduction. Une fois, pas deux...
- faite "afficher l'image" avec cotre souris, et votre image s'affichera toute seule dans une fenêtre.
- ensuite, copiez le lien.
- et mettez le entre [img ][/img ], qui sont cliquable depuis le petit carré Img, juste au-dessus de votre fenêtre de réponse.
Affreuse, cette piscine !!! Mais voilà, il y a quand même eu reproduction. Une fois, pas deux...
-
Au fait, quand j'enregistre mes comptes-rendus sous Word, je ne conserve pas la version avec les liens vers les photos mais la version avec les photos elles-mêmes. En cas de perte, il n'y a donc pas besoin de sélectionner, redimensionner et classer les photos à nouveau. C'est un moindre mal, même si le travail reste important.
-
Arnaud - Messages: 2648
28 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Questions techniques