Connaissez-vous les espèces de Céphalophes qui ont été présentées dans des zoos français. Actuellement seul Asson possèderait des Céphalophes bleus.
Mais j'ai déjà vu, en 1992, un Céphalophe de Maxwell à Vincennes (animal saisi en douane!), et, au Jardin des Plantes, il y avait dans les années 80 un enclos, proche de la Fauverie, où il était marqué "Céphalophe à dos jaune"; mais malheureusement je n'ai jamais pu voir ces animaux.
Il paraît que les 2 zoos parisiens en ont eu bcp dans le passé, sauriez-vous m'éclairer la-dessus?
Alexis
Forum
Céphalophes
10 messages
• Page 1 sur 1
Je n'en ai aucune idée! je n'en ai jamais vus en France (sachant que je ne suis jamais allé a Asson)
Mais j'ai vu un couple de Céphalophe bleu au zoo de Fuengirola... C'est une très belle antilope !
Mais j'ai vu un couple de Céphalophe bleu au zoo de Fuengirola... C'est une très belle antilope !
-
Ju - Messages: 1005
Ju............
Va à Asson !
Tu seras accueilli par des céphalophes, le bb kinkajou sortira RIEN QUE POUR TOI tu verras ds des volieres guiras, calaos, ibis...
Puis pandas roux, onces, loups à criniere, flamants, gibbons, tigres blancs, rhinos, éléphants !!! (non les 3 derniers c'est un cauchemar de la nuit derniere)

Va à Asson !
Tu seras accueilli par des céphalophes, le bb kinkajou sortira RIEN QUE POUR TOI tu verras ds des volieres guiras, calaos, ibis...
Puis pandas roux, onces, loups à criniere, flamants, gibbons, tigres blancs, rhinos, éléphants !!! (non les 3 derniers c'est un cauchemar de la nuit derniere)

- raphaël
Je crois pas que bb kinkajou sortira rien que pour moi! je n'en vaut pas la peine (je dis ca avant que quelqu'un d'autre ne le dise... n'èce pas ?)
Mais j'ai bien l'intention d'y aller a ce petit parc sympa qui semble avoir pas mal d'admirateurs
Mais j'ai bien l'intention d'y aller a ce petit parc sympa qui semble avoir pas mal d'admirateurs

-
Ju - Messages: 1005
-
giradaire - Messages: 1856
- tony
-
Bombyx - Messages: 1006
-
giradaire - Messages: 1856
Autant la dernière fois avec son spectacle de " la lèche à cheval " j'avais fait mine de ne pas comprendre ce qu'il voulait dire ; autant là je ne pige rien à son propos ? TONY , il est jeune , il est sympa , mais des fois j'aimerais bien avoir un décodeur pour décrypter ses messages . 

- didier
- tony
10 messages
• Page 1 sur 1