J'ai longtemps fréquenté ce parc que je trouvais plutôt sympa , on pouvait donner à manger aux animaux sans être réprimandés , ce qui faisait le bonheur de mon fils , daims , lamas , chèvres , chiens de prairie , suricates , girafe , hippo , ... , on s'en donnait à coeur joie !
A l'époque j'avais bien remarqué que certains enclos étaient archaïques , le grand condor et les autres rapaces étaient ( et sont toujours ?) dans des cages incroyablement vétustes , idem les singes ( sauf les chimpanzés sur leurs îles ) , idem les fauves , etc ... .
A l'époque je ne connaissais que VINCENNES et le JDP , du coup ce zoo rural me convenait plutôt bien . Evidemment depuis j'ai évolué , j'ai surtout vu de magnifiques parcs ( CERZA , BEAUVAL , DOUE , PLANETE SAUVAGE ) , et depuis 3 ans je ne suis plus retourné à OZOIR .
Aux dernières nouvelles ( visite de mon frère récente ) , un panneau interdisant la distribution de nourriture aux animaux , sous peine de poursuites judiciaires aurait été placé à l'entrée du parc , pour le reste , rien de nouveau ...