Bonjour de Mamicheleb

Forum permettant aux membres de mieux se connaître

Bonjour de Mamicheleb

Messagepar mamicheleb » Dimanche 03 Février 2008 23:53

Je suis grand maman de 3 petits fils Arthur 6 ans, Dorian 4 ans et Noé 1an, ils vivent avec ma fille Sandy et leur Papa Philippe ( catalan de Ceret) dans la belle campagne Normande.
Avec mon époux "Papy Lion" nous vivons une part d'année en frontière genevoise et une part d'année en catalogne espagnole. Mon grand fils Kyky jongleur vit chez nous.
ma famille de coeur vit en Inde du Nord : mes filleuls Kunga et Tashi réfugiés dans les tibétains childrens' village et Raddha ma filleule indienne vit dans l'orphelinat de la société Eco adventrek and Welfare Society fondée par 2 jeunes hommes dévoués qui furent eux mêmes élevés dans un orphelinat chrétien et qui redonnent ce qu'ils ont reçus.
Ma famille se compose aussi de Jules notre gardin canin, Mortimer le tigre ventripotent, véritable sac à ronron et Ti Gazou mon grisonnet d'amour.
Jules, Mortimer, Gazou et Gaz'Aile, mes plumus poilus que j'aime plus qu'hier moins que demain
mamicheleb

Messagepar lynx-du-rhone » Lundi 04 Février 2008 20:12

bienvenue à toi
j'ai pas tout compris à ta vie, c'est très compliqué, mais tu semble une personne très sympathique !
Passionnée de félins
Mon blog photos : http://lynxdurhone.canalblog.com/
Image
Auxiliaire Vétérinaire en formation
lynx-du-rhone

Re: Bonjour de Mamicheleb

Messagepar Dorko » Lundi 04 Février 2008 20:14

mamicheleb a écrit:Je suis grand maman de 3 petits fils Arthur 6 ans, Dorian 4 ans et Noé 1an, ils vivent avec ma fille Sandy et leur Papa Philippe ( catalan de Ceret) dans la belle campagne Normande.
Avec mon époux "Papy Lion" nous vivons une part d'année en frontière genevoise et une part d'année en catalogne espagnole. Mon grand fils Kyky jongleur vit chez nous.
ma famille de coeur vit en Inde du Nord : mes filleuls Kunga et Tashi réfugiés dans les tibétains childrens' village et Raddha ma filleule indienne vit dans l'orphelinat de la société Eco adventrek and Welfare Society fondée par 2 jeunes hommes dévoués qui furent eux mêmes élevés dans un orphelinat chrétien et qui redonnent ce qu'ils ont reçus.
Ma famille se compose aussi de Jules notre gardin canin, Mortimer le tigre ventripotent, véritable sac à ronron et Ti Gazou mon grisonnet d'amour.

Bienvenue Mamicheleb :wink:

Oui , c'est vrai que niveau histoire sa fait jeu de rôle ...
Dorko

Messagepar Scuderia » Lundi 04 Février 2008 20:51

Bienvenue a toi ! :wink:
"Il y a un plaisir plus grand que celui de tuer: celui de laisser la vie." James-Oliver CURWOOD
"Si nous prenons la NATURE pour GUIDE, nous ne nous égarerons jamais." Cicéron
Scuderia

Messagepar coco44 » Lundi 04 Février 2008 21:01

bienvenue!
coco44

Messagepar mamicheleb » Mardi 05 Février 2008 13:09

Merci à tous pour l'accueil
j'ai pas bien compris ce que tu entends par jeux de rôle. j'ai présenté ma famille et mes plumus poilus c'est tout :D
Jules, Mortimer, Gazou et Gaz'Aile, mes plumus poilus que j'aime plus qu'hier moins que demain
mamicheleb

Messagepar Dorko » Mercredi 06 Février 2008 13:02

Children's village qu'est ce ?
Dorko

Messagepar Stavanger01 » Mercredi 06 Février 2008 14:27

Bienvenue à toi, mais qui c'est ceux-la : Ma famille se compose aussi de Jules notre gardin canin, Mortimer le tigre ventripotent, véritable sac à ronron et Ti Gazou mon grisonnet d'amour. ?
Stavanger01

Messagepar mamicheleb » Mercredi 06 Février 2008 17:07

(Children's Village) c'est un village d'enfants tibétains avec écoles et des foyers ( HOME)avec une éducatrice pour 36 enfants qui est une vraie Maman affectueuse avec ses enfants ( Home mother). elle est choisie pour ses qualités de mère attentionnée.
mamicheleb

Messagepar mamicheleb » Mercredi 06 Février 2008 17:09

:lol: jules le chien( canis)
Mortimer le chat tigré et Ti Gazou et Tite Gaz'Aile mon petit couple de gris du gabon :wink:
mamicheleb

Messagepar Scuderia » Mercredi 06 Février 2008 18:44

Ahhhhhhhhhhhh ok j'comprends mieux maintenant !! :lol:
"Il y a un plaisir plus grand que celui de tuer: celui de laisser la vie." James-Oliver CURWOOD
"Si nous prenons la NATURE pour GUIDE, nous ne nous égarerons jamais." Cicéron
Scuderia

Messagepar didier » Mercredi 06 Février 2008 18:47

Et moi qui pensais que tu avais vraiment un TIGRE !!! :oops: :oops:
Bienvenue parmi nous et n'hésite pas à t'exprimer ! :wink:
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier

Messagepar mamicheleb » Mercredi 06 Février 2008 19:00

didier a écrit:Et moi qui pensais que tu avais vraiment un TIGRE !!! :oops: :oops:
Bienvenue parmi nous et n'hésite pas à t'exprimer ! :wink:
:lol: :lol: :lol: j'aimerai bien mais il faudrait vivre en brousse... je vois d'ici la trouille de mes voisins... :lol: :lol: :lol:
mamicheleb

Messagepar Nikitaoshuya » Mercredi 06 Février 2008 19:03

LOL :lol:
Moi j'avais compris mais c'est peut être mon côtè un peu fofolle et d'avoir toujours appeller mes chats: ma panthére noire, mon lynx....
Je suis sur la même longueur d'onde que toi Mamicheleb, et Bienvenue!
Julie
Nikitaoshuya

Messagepar mamicheleb » Mercredi 06 Février 2008 19:05

Merci pour l'accueil Julie et vous tous. Savez - vous comment réduire une photo pour la mettre en avatar ?
mamicheleb

Suivante

Retourner vers Présentation