alors je suis melanie b. j'ai 26 ans j'habite vers nimes je suis une maman de 4 enfants du moins 3 enfants vivants et une petite fille decedée a sa naissance qui s'appelle lilly rose ..
sinon je suis fan des zoos ; de disney .de foot .. .
j'ai deja visiter le zoo de peaugres(07), la barben(13l)a colline au marmottes(65), le zoo de lunaret(34,)animaparc a burgaud (31), le seaquarium du grau du roi , le seauquarium de st jean du gard (30).le zoo d'asson (64)..
voila je languis de voir le zoo de la teste cet étè j'espere, le zoo de vincennce en janvier quand on iras a disney et marineland en fevrier je pense ; et je reve de partir en safari d'afrique voir les animaux dans la nature et je reve aussi de partir en laponie au pays du pere noel faire du traineau de cerf a -35 degres ...
je suis une anncienne pompier et maintenant je vais devenir assistante maternelle agéer voial
je sais j'ai etais longue mais les gens du sud il parle , il parle c'est comme le soleil il s'arrette jamais ..
Forum
coucou moi aussi je me presente
13 messages
• Page 1 sur 1
coucou moi aussi je me presente
melanie maman de mickael le t rex 6ans ,melody mon petit zebre 4ans et de bixente mon petit nemo bientot 3ans et maman d'ange de lilly rose née sans vie le 23 avril 2007
- lamamangirafedouce
- Id65
bienvenue à toi sur le forum lamamangirafedouce lol il me fait délirer ton pseudo
Passionnée de félins
Mon blog photos : http://lynxdurhone.canalblog.com/

Auxiliaire Vétérinaire en formation
Mon blog photos : http://lynxdurhone.canalblog.com/

Auxiliaire Vétérinaire en formation
-
lynx-du-rhone - Messages: 649
Bienvenue à toi !
Certains rêves se réalisent parfois... Avec le temps, il faut y croire et faire en sorte d'y arriver !
JM

Certains rêves se réalisent parfois... Avec le temps, il faut y croire et faire en sorte d'y arriver !
JM
"La planète peut pourvoir aux besoins de tous mais pas à la cupidité de certains". Gandhi (1869-1948), homme politique indien.
- Jean-Mich'
Bienvenue.
En effet, les rèves ont parfois tendance à se réaliser, même si je te conseil plutôt les rênes pour la Laponie
(parceque les cerfs, ils risquent de se les geler
)
En effet, les rèves ont parfois tendance à se réaliser, même si je te conseil plutôt les rênes pour la Laponie

-
sumatrensis - Messages: 486
Bienvenue !
Je vois que tu as visité pas mal de zoos dont certains sont rarement évoqués sur ce forum, pourrais tu nous donner ton avis ou même nous poster des photos ?
Par contre j'espère pour toi que tu iras un jour en Afrique ou en Laponie, mais je te déconseille totalement la visite du zoo de la teste, à moins que tu veuilles voir comment étaient les zoos dans les années 50, ou que tu fasses un exposé sur le béton et la feraille...
Dans la même région, même s'il est encore en évolution, le zoo de Pessac est bien plus beau et intéressant.
Je vois que tu as visité pas mal de zoos dont certains sont rarement évoqués sur ce forum, pourrais tu nous donner ton avis ou même nous poster des photos ?
Par contre j'espère pour toi que tu iras un jour en Afrique ou en Laponie, mais je te déconseille totalement la visite du zoo de la teste, à moins que tu veuilles voir comment étaient les zoos dans les années 50, ou que tu fasses un exposé sur le béton et la feraille...

Dans la même région, même s'il est encore en évolution, le zoo de Pessac est bien plus beau et intéressant.
Les animaux des zoos sont les ambassadeurs de leurs cousins sauvages. (Pierre Gay)
- raphaël
Je te souhaite la bienvenue parmi nous . :wink
Pour le ZOO DE LA TESTE , ne te languis pas trop , c'est l'un des rares parcs animaliers qui m'ait énormément déçu : chimpanzés dans des cages minuscules , directeur qui excite ses tigres avec des morceaux de viande , ...
.
Pour le ZOO DE LA TESTE , ne te languis pas trop , c'est l'un des rares parcs animaliers qui m'ait énormément déçu : chimpanzés dans des cages minuscules , directeur qui excite ses tigres avec des morceaux de viande , ...

En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
- didier
bienvenue à toi, j'ai noté que nous avions un point en commun : le secours à personne, je ne suis pas pompier, mais je "baigne" aussi un peu dans ce milieu des secours.
les rênes en laponie : qui n'en n'a jamais rêvé ?, surtout à cette période où les fêtes approchent à grands sabots
les rênes en laponie : qui n'en n'a jamais rêvé ?, surtout à cette période où les fêtes approchent à grands sabots
-
isabelle - Messages: 1548
- Lonelyday
Welcome 

Dans la perspective de devenir soigneur animalier,je suis à la recherche de stages ou d'emplois saisonniers durant les vacances universitaires
-
Giron Delphine - Messages: 241
Bienvenue à toi ! 

"Il y a un plaisir plus grand que celui de tuer: celui de laisser la vie." James-Oliver CURWOOD
"Si nous prenons la NATURE pour GUIDE, nous ne nous égarerons jamais." Cicéron
"Si nous prenons la NATURE pour GUIDE, nous ne nous égarerons jamais." Cicéron
-
Scuderia - Messages: 785
-
messager sagitaire - Messages: 119
13 messages
• Page 1 sur 1