coucou moi aussi je me presente

Forum permettant aux membres de mieux se connaître

coucou moi aussi je me presente

Messagepar lamamangirafedouce » Samedi 10 Novembre 2007 10:23

alors je suis melanie b. j'ai 26 ans j'habite vers nimes je suis une maman de 4 enfants du moins 3 enfants vivants et une petite fille decedée a sa naissance qui s'appelle lilly rose ..

sinon je suis fan des zoos ; de disney .de foot .. .

j'ai deja visiter le zoo de peaugres(07), la barben(13l)a colline au marmottes(65), le zoo de lunaret(34,)animaparc a burgaud (31), le seaquarium du grau du roi , le seauquarium de st jean du gard (30).le zoo d'asson (64)..
voila je languis de voir le zoo de la teste cet étè j'espere, le zoo de vincennce en janvier quand on iras a disney et marineland en fevrier je pense ; et je reve de partir en safari d'afrique voir les animaux dans la nature et je reve aussi de partir en laponie au pays du pere noel faire du traineau de cerf a -35 degres ...

je suis une anncienne pompier et maintenant je vais devenir assistante maternelle agéer voial

je sais j'ai etais longue mais les gens du sud il parle , il parle c'est comme le soleil il s'arrette jamais ..
melanie maman de mickael le t rex 6ans ,melody mon petit zebre 4ans et de bixente mon petit nemo bientot 3ans et maman d'ange de lilly rose née sans vie le 23 avril 2007
lamamangirafedouce

Messagepar Id65 » Samedi 10 Novembre 2007 11:04

Bienvenue.
Id65

Messagepar lynx-du-rhone » Samedi 10 Novembre 2007 11:12

bienvenue à toi sur le forum lamamangirafedouce lol il me fait délirer ton pseudo
Passionnée de félins
Mon blog photos : http://lynxdurhone.canalblog.com/
Image
Auxiliaire Vétérinaire en formation
lynx-du-rhone

Messagepar Jean-Mich' » Samedi 10 Novembre 2007 11:22

Bienvenue à toi !
:D

Certains rêves se réalisent parfois... Avec le temps, il faut y croire et faire en sorte d'y arriver !

JM
"La planète peut pourvoir aux besoins de tous mais pas à la cupidité de certains". Gandhi (1869-1948), homme politique indien.
Jean-Mich'

Messagepar sumatrensis » Samedi 10 Novembre 2007 12:31

Bienvenue.
En effet, les rèves ont parfois tendance à se réaliser, même si je te conseil plutôt les rênes pour la Laponie :wink: (parceque les cerfs, ils risquent de se les geler :lol: )
sumatrensis

Messagepar raphaël » Samedi 10 Novembre 2007 12:41

Bienvenue !

Je vois que tu as visité pas mal de zoos dont certains sont rarement évoqués sur ce forum, pourrais tu nous donner ton avis ou même nous poster des photos ?

Par contre j'espère pour toi que tu iras un jour en Afrique ou en Laponie, mais je te déconseille totalement la visite du zoo de la teste, à moins que tu veuilles voir comment étaient les zoos dans les années 50, ou que tu fasses un exposé sur le béton et la feraille... :cry:

Dans la même région, même s'il est encore en évolution, le zoo de Pessac est bien plus beau et intéressant.
Les animaux des zoos sont les ambassadeurs de leurs cousins sauvages. (Pierre Gay)
raphaël

Messagepar didier » Samedi 10 Novembre 2007 12:45

Je te souhaite la bienvenue parmi nous . :wink

Pour le ZOO DE LA TESTE , ne te languis pas trop , c'est l'un des rares parcs animaliers qui m'ait énormément déçu : chimpanzés dans des cages minuscules , directeur qui excite ses tigres avec des morceaux de viande , ... :cry: .
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier

Messagepar isabelle » Samedi 10 Novembre 2007 12:49

bienvenue à toi, j'ai noté que nous avions un point en commun : le secours à personne, je ne suis pas pompier, mais je "baigne" aussi un peu dans ce milieu des secours.
les rênes en laponie : qui n'en n'a jamais rêvé ?, surtout à cette période où les fêtes approchent à grands sabots
isabelle

Messagepar Lonelyday » Dimanche 11 Novembre 2007 9:34

Bienvenue à toi ! :D
*Tous les animaux connaissent ce qui leur est nécessaire, excepté l'homme*
Lonelyday

Messagepar Carosuke » Dimanche 11 Novembre 2007 13:11

Bienvenue !! :)
Carosuke

Messagepar Giron Delphine » Dimanche 11 Novembre 2007 15:16

Welcome :D
Dans la perspective de devenir soigneur animalier,je suis à la recherche de stages ou d'emplois saisonniers durant les vacances universitaires
Giron Delphine

Messagepar Scuderia » Dimanche 11 Novembre 2007 19:48

Bienvenue à toi ! :wink:
"Il y a un plaisir plus grand que celui de tuer: celui de laisser la vie." James-Oliver CURWOOD
"Si nous prenons la NATURE pour GUIDE, nous ne nous égarerons jamais." Cicéron
Scuderia

Messagepar messager sagitaire » Samedi 29 Décembre 2007 22:36

Bienvenue a toi ! ;)
le zoo de beauval 4000 animaux sur 22 hectares un des plus beau zoo d'europe
messager sagitaire

Retourner vers Présentation