Forum
Salut à tous
8 messages
• Page 1 sur 1
Salut à tous
Et voilà ça y est je me suis décidé à m'inscrire depuis le temps que je consulte régulièrement ce site que j'adore ! Alors petite présentation rapide, je suis bien evidement passionnée par les animaux et je souhaite (comme beaucoup ici d'ailleurs!) devenir soigneur en parc animalier ! J'ai déjà fait des stages au Pal, au Jardin aux Oiseaux et là je pars en février à La Vallée des Singes ! Voilà voilà à bientôt sur le forum 

- eathsha
Je te souhaite la bienvenue parmi nous . Si tu nous lis régulièrement , tu sais déjà que : LE PAL , le JARDIN DES OISEAUX et LA VALLEE DES SINGES sont des lieux très appréciés sur ce forum ! 

En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
- didier
- Guama
Merci pour l'accueil, et oui je sais pour le Pal et La Vallée par contre je précise que le Jardin aux Oiseaux c'est pas celui de villars les dombes ! J'aurai bien aimé y aller mais je suis aller à un petit parc vers Valence !
- eathsha
UPIE ? A l'occasion , n'hésite pas à nous présenter ce parc ( espèces visibles ? ) , on en a rarement parlé sur ce forum .
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
- didier
bienvenue à toi, tu as raison d'adorer ce site, c'est le meilleur
si tu as un commentaire à faire sur Upie, et des photos de ce même parc (ou d'autres), n'hesites pas.
C'est vrai, qu'on en parle peu... et moi même, je ne l'ai pas encore visité.

si tu as un commentaire à faire sur Upie, et des photos de ce même parc (ou d'autres), n'hesites pas.
C'est vrai, qu'on en parle peu... et moi même, je ne l'ai pas encore visité.

- chenapan
Effectivement je suis d'accord ce site est le meilleur !
Sinon pour Upie pas de problèmes j'ai fait pas mal de photos donc je vous ferai un compte rendu !

Sinon pour Upie pas de problèmes j'ai fait pas mal de photos donc je vous ferai un compte rendu !
- eathsha
- chenapan
8 messages
• Page 1 sur 1